| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:24:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hish | Hier, j'ai vu 3 DS blanches, les 3 avec une remorque, et à des endroits éloignés de plusieurs dizaines de km.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En tout cas la Place Blanche a mauvaise mine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Toutes non, il y a une certaine proportion, peut-être 20-25% max.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
2005pierric Toutentrav' | Juste pour le plaisir, la photo de la mega :
|
Gum Evadé fiscal | La plaque jaune (déjà non-valide à l'étranger) datant d'il y plus d'un an... Oui, abandonnée |
tomsoft |
Plaque jaune allemande = non valide à l'étranger ? C'est celle qu'on a lors d'un achat / import allemagne France non? |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
MantaFahrer Blaireau exporté | . Message édité par MantaFahrer le 02-08-2012 à 21:12:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 02-08-2012 à 21:33:37 |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 02-08-2012 à 21:35:18 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mono-marque-niaque. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Et qui tuent des bébés ours !
--------------- Oui |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 02-08-2012 à 23:10:52 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 23:11:15 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
troble | Sympa cette version Zagato |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 00:18:29 ![]() do want ! http://www.youtube.com/watch?v=IK56Ttte8Sw
|
SunnyD forceur vélocipédique |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |