| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 12:20:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge |
Un peu le "sud" j'ai dis. J'aurai du dire milieu, c'est vrai je suis à 30 minutes de la Loire... Bref j'ai un meilleur temps que dans le nord ou la RP. Genre là, ciel bleu et 27°C. Mais tous le monde doit avoir ça aujourd'hui. Donc clim. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-07-2012 à 12:35:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Etant dans le sud avec des journées a 30° en ce moment, je peux témoigner --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Sans parler du circuit de clim, et de l'air sec qui peut en sortir, la phrase "l'air chaud désembue moins que l'air froid" ne colle pas trop avec la physique. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 22-07-2012 à 13:03:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the_warrior in soviet ... |
|
Pat4tor |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:05:41 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 22-07-2012 à 17:28:57 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
edonis715 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
Van Winkle Tchic tcha | Et donc Van Winkle - 32 ans - Lille - Audi A1 1.4 TFS 185 Stronic --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
M4vrick Mad user | Tien je vais le mettre à jour aussi
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier |
Pat4tor | C'est pour la première page @duck : les réactions d'habitude c'est pas "joli"... Les gens ne comprennent pas Message édité par Pat4tor le 22-07-2012 à 22:58:37 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo | mucus - 30 ans - Twingo Matic 1.2i Initiale Message édité par mucus le 22-07-2012 à 23:31:31 --------------- ASMR mécanique |
chin jo | Je m'enregistre avec mon C15 1.0i boite 4 vitesses alors --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW | campi - 24 ans - Bayeux (Basse Normandie) - Clio RS Phase 2
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ecco Dolphin Spirit |
Aragorn Le Rouge | C'est vrai j'ai une voiture en plus Aragorn Le Rouge: 28ans - Angers/Le Mans - Mazda RX7 FC3S - Autobianchi A112 Elite - Mazda 2 Elegance - Subaru Legacy SW 2.0D Club Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-07-2012 à 08:25:17 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |