| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
QQSSDD | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 22:54:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Van Winkle Tchic tcha |
|
biloo hej franskjävel | manuelle séquentielle j'espère |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-07-2012 à 23:08:03 |
QQSSDD | Qui te dit qu'il se plait avec la manuelle ? Message édité par QQSSDD le 03-07-2012 à 23:08:29 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:08:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est aux Etats-Unis qu'il se vend la plus forte proportion de 911 à boîte manuelle... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
Van Winkle Tchic tcha |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Question de détenir la vérité universelle:
Van Winkle Tchic tcha |
|
zarkdav | C'est moi ou bien y a une coordination bizarre entre ce topic et celui des voitures plaisirs?
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
tantalium |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 03-07-2012 à 23:22:22 |
gabii |
|
Toper Harley1 Flying dream | Et puis la direction assistée c'est de la merde, on ressent pas bien la route --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gabii |
|
the_warrior in soviet ... |
Picsouu Smart > Porsche. |
tantalium |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Leuen |
|
Mehjret | F4B > all |
Nauhar Et hop TT |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Sinon très beau débat sur les bvm/bva/palettes Mais rien ne vaut la boite manuelle d'une F40LM Cay tout --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |