Un Rallye passe à Paris le week end prochain et j'ai besoin de vos connaissances. Est-ce que certaines voitures sortent du lot. Je ne connais vraiment pas tout
Un Rallye passe à Paris le week end prochain et j'ai besoin de vos connaissances. Est-ce que certaines voitures sortent du lot. Je ne connais vraiment pas tout
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-08-2012 à 23:39:29
15 août, fête nationale, toussa... je pense que c'est la raison qui a fait qu'autant de belles autos se trouvaient dans la capitale
Tu ferais mieux de choisir ce qui te semble beau et original
T'es même pas capable de distinguer par toi même si un objet roulant qui rentre dans ton objectif est beau ou pas ?
Si. En revanche, distinguer une voiture rare est déjà un peu plus compliqué, c'est pourquoi j'ai fais appel à vos connaissances ! Mais pour changer, tu préfères troller et me prendre pour un con
Mountain Dew
Son of Washington.
Posté le 18-08-2012 à 01:48:18
Perso je trouve la question un peu bizarre aussi
Tu photographies ce qui te plaît, ce qui est bien cadré, ce qui est intéressant, et c'est tout
---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 01:48:18
khariboo
Posté le 18-08-2012 à 01:52:28
J'aime photographier ce qui me plait (ce que je sais évidemment reconnaitre) et ce qui est rare (ce que je ne reconnais pas forcément). Il n'y a rien de bizarre à aimer prendre en photo ce qui est rare ! (Ce qui est le principe du "spotting" ).
Personne
Mon nom
Posté le 18-08-2012 à 02:56:34
J'ai vu Tomate dans sa caisse a savon aujourd'hui.
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
(c'est celle qui a servi de voiture caméra dans le film "Le Mans" )
A ce prix là,J'imagine que c'est une vraie ?
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
(c'est celle qui a servi de voiture caméra dans le film "Le Mans" )
Magnifique
---------------
Un look plus rétro avec ces gentes jaguar/style ... jolie
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon