Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8811  8812  8813  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°31390110
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-08-2012 à 17:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les commentaires FB sont à chier :o

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 17:22:03  profilanswer

n°31390129
Zoreil
Posté le 20-08-2012 à 17:22:48  profilanswer

mucus a écrit :

Les commentaires FB sont à chier :o

bah faut pas en attendre trop de la part de fanboyz, en même temps

---------------
What the FUCK ?
n°31390166
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-08-2012 à 17:26:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Feux AR de Maserati, un peu pour la Viper.

Carrément, comme ça fait tache ! :o

Ca fait Maseratai, Aston Martin, Porsche... enfin toute la clique, quoi.

n°31390196
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-08-2012 à 17:27:51  profilanswer

mucus a écrit :

Ils ont réussi à la rendre plus fade que celle de base [:implosion du tibia]

Franchement, je la trouve terrible et il y a fort à parier que le prochain roadster BMW s'en inspire :)

mais cet arrière franchement, ils auraient encore mieux fait de faire comme tout le monde et coller les feux AR de la Viper/Maserati/Aston Martin/Porsche

n°31390208
zarkdav
Posté le 20-08-2012 à 17:28:49  profilanswer

http://hfr-rehost.net/farm7.staticflickr.com/6041/6259159704_7eb1338f63_b.jpg

Lambo Miura comme neuve, mais pas sous son meilleur angle (si Flickr me le permet...)

Message édité par zarkdav le 20-08-2012 à 17:29:15

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°31390225
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-08-2012 à 17:29:51  profilanswer

-id- a écrit :

Franchement, je la trouve terrible et il y a fort à parier que le prochain roadster BMW s'en inspire :)

mais cet arrière franchement, ils auraient encore mieux fait de faire comme tout le monde et coller les feux AR de la Viper/Maserati/Aston Martin/Porsche

c'est ce que je préfère. Et en plus elle a le mérite d’être originale.
Allumée ça doit vraiment être pas mal.

n°31390242
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-08-2012 à 17:30:42  profilanswer

Je vois toujours des cils et des sourcils façon travelo au niveau des prises d'air de la miura :/

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31390249
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-08-2012 à 17:31:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
ASMR mécanique
n°31390295
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-08-2012 à 17:33:57  profilanswer

Absolument superbe cette Viper GTS launch edition   [:ripthejacker]

n°31390298
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-08-2012 à 17:34:10  profilanswer

-id- a écrit :

L'arrière ne me dérange pas,
c'est plutôt le replâtrage sur les ailes avant avec des flancs tout plats, ce porte à faux avant de Peugeot (comme les dernières Mercedes SL, SLK d'ailleurs)

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 17:34:10  profilanswer

n°31390635
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-08-2012 à 18:01:16  profilanswer

PithPossum a écrit :

<mavie>
Aujourd'hui, j'ai essayé la nouvelle voiture du taf'  [:dr_doak]  
Une 207 1.6 120cv BVA  [:joemoomoot]  

Ca devrait être interdit de faire des veaux pareils [:wam]
La boîte est d'une leeeeennnteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr  [:raztapeaupoulos]  

//besoin de changer de file
//du coup, besoin d'accélérer franchement
//pied dedans
//
//

//
//
//
//
//
//ça braille sans pousser d'avantage
//petit-suicide

[:fegafobobos:2]  
</mavie, ma thérapie>

Davantage en un seul mot  [:goumite:3]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°31390688
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-08-2012 à 18:07:32  profilanswer

Leuen a écrit :

Je propose un topic: Que manger an cruisant sur l'autoroute à 160 en Megane Cab DCI montée en pneus neige et tractant sa F4B pour aller tourner à Charade sans déranger les riverains ?  :o

[:mike hoksbiger:3]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31390946
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 20-08-2012 à 18:31:02  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je vois toujours des cils et des sourcils façon travelo au niveau des prises d'air de la miura :/

Ptaaain tu pouvais pas te taire ? Maintenant je les vois aussi [:xeen]  

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°31390985
Leuen
Posté le 20-08-2012 à 18:33:30  profilanswer

Ça ne peut être qu'une faute de frappe  [:max evans]

n°31391050
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 20-08-2012 à 18:38:47  profilanswer

Spoted 350 maranello sur l'A9 today, pas fan fan des Fera mais son très sympa (papy paylote inside avec gant blancs  [:ankou2000:4] )

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31391115
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-08-2012 à 18:44:04  profilanswer

Leuen a écrit :

Ça ne peut être qu'une faute de frappe  [:max evans]

y'en a 5 qui l'ont quotté sans corriger :D  

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°31391116
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-08-2012 à 18:44:16  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Spoted 350 maranello sur l'A9 today, pas fan fan des Fera mais son très sympa (papy paylote inside avec gant blancs  [:ankou2000:4] )

350 maranello  [:gordon shumway]

n°31391142
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-08-2012 à 18:46:15  profilanswer

2005pierric a écrit :

350 maranello  [:gordon shumway]

il a précisé qu'il était pas fan des Fera

pauvre Jean

---------------
n°31391150
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 20-08-2012 à 18:46:34  profilanswer

De retour des Rétrofolies, c'était bien sympa. :o

Attention, gros tas de  [:orthopedux]  

Tout d'abord samedi. J'ai fait la connaissance via FA d'un possesseur de Cobra habitant Francorchamps. On a pas mal papoté pendant un an, il me parlait de la rénovation de sa Pilgrim. Les Rétrofolies seraient un endroit parfait pour se rencontrer enfin! Donc rendez-vous pris, samedi 9h, chez lui. C'est partiiiiiiiii! [:ash ray cure:3]  

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067075.jpg

Après quelques kilomètres, l'aiguille de T° d'eau s'affole, on s'arrête sur le bord de la route, ouf il n'est pas trop tard, pas de surchauffe! Merci le mano qui n'est pas super précis et qui a tendance a indiquer une T° trop élevée... On regarde, les ventilateurs tournent, la sonde thermostatique a bien fait son oeuvre... Mais pourquoi ça a chauffé?! Et là, ça saute aux yeux, la courroie s'est retournée dans son emplacement... Plus d'alternateur, et surtout, plus de pompe à eau... On l'a remet en place, et roulons au pas jusque Francorchamps, en contrôlant plusieurs fois si elle n'a pas bougé.  

Arrivé chez lui, il nous montre sa bête, il l'a bichonné, elle est sublime, la plus belle Cobra que j'ai pu voir de toute ma vie (mais il doit y'avoir mieux, j'en conviens bien). Elle parait neuve!

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0670111.jpg

Après quelques comparaisons rapides, on en vient au coeur de la voiture... Je savais qu'il a changé le V6 Ford qui s'y trouvait par un V8 3.5-L de chez Rover, à part ça, je ne savais rien!

Il me donne un peu plus de détails: nouveau moteur préparé à 260cv, arbre à came plus agressif, pistons HC, culasses travaillées, collecteurs sur mesure... Bref c'est superbe. Il a acheté le moteur monté, mais nu. Il a tout fait tout seul, refait entièrement l'électricité, le circuit de refroidissement. Il a également fabriqué des supports moteur sur mesure, en somme, c'est un bijou.

Il ouvre son capot et là, en coeur, mon père et moi, on a fait "Oh putain!" pour ma part, et "NONDIDJU!" pour mon père.  :ouch:  :ouch: (Désolé j'ai pas pris une photo en plein jour, ça brillait de trop, mon appareil arrive pas à gérer la luminosité).

Premier essai (vous voyez qu'il y arrive pas mon apn?? :o )

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067255.jpg

Bon on se concentre...

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067264.jpg

et deux autres prises il y a 10 minutes

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067315.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067325.jpg

Bref, il est déjà 10h30, on va y aller non? :o

A peine 2km et de nouveau, la courroie se retourne... On l'a remet, et Alain nous conduit jusqu'à un marchand/réparateur d'outillages de jardin...  :heink:  

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067036.jpg

Deux minutes plus tard, il revient avec une nouvelle courroie, même taille, mais plus large (l'ancienne sautait car ce n'était pas une d'origine, elle était avec la voiture lors de l'achat, et vu que c'est la seule courroie sur toute la voiture, on s'est dit que c'était pour ça, au cas où. Mais elle est plus étroite de 3mm...).

On repart, et on arrive à Spa.

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067069.jpg

Il doit y avoir 25 voitures, on est déçu, rien de trop bandant... Beaucoup de Triumph d'ailleurs, et une chiée de MG, c'est très fréquent de voir ça dans ma région.. :/

Pour Mucus :o (l'avant est trop flou)

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067106.jpg

Pour Vitriol :o :o

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067123.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067117.jpg

Des anglais venus avec leur Sunbeam, et une valise en osier dans le coffre pour le thé. :D

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067135.jpg

Une étrangeté sur base de moteur de 2CV.

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067145.jpg

On va boire quelques un verres, on discute un peu avec les proprios des autres anciennes, et on s'intéresse beaucoup à notre voisin de droite, avec une Cox' (Toper Harley si tu me lis  :D ) qui semblait de prime abord tuning. Jantes larges, ailes élargies, vitres teintées, gros pot... Je discute curieux de savoir ce qui se cache sous le capot, histoire de voir si il a aussi mis un filtre Green.  [:mxtrem]  

Et là il me dit qu'il a un moteur Porsche dedans, n'ayant pas entendu le bruit du moteur, j'étais dubitatif, d'autant que bon c'est pas la même taille que le moteur d'origine... Et là il ouvre son capot moteur...  [:alberich]  

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067086.jpg

Full carbone, plus aucune pièce d'origine selon ses dires. Moteur 4 cylindres 1.3-L de 914 (je ne suis pas sûr de la cylindrée), préparé à 1x0 chevaux (j'étais plein, je ne me rappelle plus trop). C'est rentré au chausse pied, il doit d'ailleurs passer par l'aile arrière pour régler ses carbus. :o Une belle prouesse.

On mange midi, et vers 14h on décide de partir, vu qu'il n'y avait pas énormément d'autos et de monde. Alain va nous montrer ses belles contrées!   [:iradon]  

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067166.jpg

Désolé, mais je n'ai aucune vidéo intéressante... Le son est foutu à cause du vent dans l'habitacle, et je n'ai pas filmé quand on avoinait, car j'étais occupé à kiffer le moment, je n'ose imaginer lorsque je pourrai faire ça mon cul derrière le volant. :love: :love:

Après cela, on retourne chez lui, un petit rosé pour se rafraîchir.

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067237.jpg

et retour à la maison pour un repos bien mérité! Ca fatigue énormément une décapotable comme ça, le confort plus que précaire, le bruit, la chaleur (35°C !)et le vent constamment chaud qui sort de la baie moteur par l'habitacle et qui te vole dans la tronche, c'est comme passer une journée de marche sur la côte, t'es à bout de souffle constamment, même à 90 km/h... et encore plus à 160. :o

Le lendemain, après une soirée très arrosée avec des amis, réveil pénible à 10h... On se soigne à coup d'aspirines et de soleil, et à 12h, mon père me lance: "j'ai envie de faire le coq à Spa, tu viens avec?  [:cerveau prodigy] ".  

Je suis chaud boulette, je dégage ma copine bien vite et zou on est parti! (J'étais pressé, et j'ai oublié l'appareil photo...  [:prozac] )

On est arrivé vers 13h, normalement fallait être là pour 8h... :whistle:  

Je tiens à souligner la fabuleuse organisation de cet évènement, à savoir le Rétromobile Club de Spa, c'est époustouflant. A chaque rue qui mène au centre de la ville, barrière + 2 motards + 2 membres du staff, pour dégager toutes les voitures de prolo :o et laissez l'entrée aux anciennes à Spa.  

Du coup on passe à droite des barrières, accueillis avec un grand sourire par les organisteurs, on sent qu'ils éprouvent du plaisir à faire ça. Ensuite, on a quelques 500m de rue déserte, sans aucune voiture ni spectateurs. Bon du coup mon père a encore fait le kéké, a poussé la deux et après, c'est remake des bombardements en Syrie quoi. :o D'ailleurs on a pu remarquer qu'avec ces chaleurs (38°C aujourd'hui), et bien si on met le pied dedans, au lieu d'avoir une M240 qui tire tout son chargeur quand on lève le pied, on a une salve d'obus de 200mm.  [:cerveau discobeck] On dirait que la cobra se retient pour péter des déflagrations étourdissantes.  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

Bref on arrive dans le centre, tout le monde se retourne, je savais plus où me mettre, je déteste me sentir observer comme ça, à voir les têtes des gens complètement estomaqués.. Alors que la voiture vaut moins qu'une Scénic.  [:tim_coucou:1] Et là par chance on retrouve très vite Alain (la Cobra blanche), à 5m de la piste de démonstration mise en place pour le concours d'élégance. Il s'était garé comme connard (/coup de clef), et du coup en nous voyant s'est décalé pour qu'on puisse montrer nos charettes côte à côte.  [:moustik42]  

On donne vite fait un coup sur la voiture pour que ça brille, et puis on s'en va pour laisser les curieux photographier les deux serpents. D'ailleurs très bonne initiative de l'organisation, une petite plaque fournie à l'inscription pour y inscrire les infos générales de l'auto. Malgré cela, on a pas pu échapper à "C'est une vraie? Et ça coute combien? Et puis ça doit consommer beaucoup! C'est quoi comme moteur dedans, un V6? Puis ça doit être une grosse cylindrée non?"  [:boy johnny:5]  

...  

[:turbocat:3]  

Toujours est-il qu'après avoir assisté aux mises en scène imaginées par les participants du concours d'élégance, on décide de se promener, sauf que cette fois c'est nous qui guidons. On part vers le nord cette fois-ci, ça roule bien, de belles routes, et beaucoup de passages en forêt, qui permettent d'un peu nous rafraîchir, il faisait à crever de chaud, littéralement.  [:msaint]  

Finalement on tombe sur des routes de merde car il y a eu une déviation par d'autres villages pour cause de travaux, qui dit travaux dit feux rouge... Et on s'est coltiné également les tant redoutés HOLLANDAIS, avec leur putain de CARAVANES. [:ichronos]  

http://www.zimagez.com/miniature/dsc067287.jpg

Après 15 minutes à 40km/h, et les aiguilles qui commencent sérieusement à tendre vers le rouge niveau T°, on décide d'écourter le petit roadtrip, et retour à la maison pour un bon apéro et une bonne bouffe en compagnie d'Alain et de sa femme.

On compare encore peu nos autos une fois un verre à la main, j'arrive ENFIN§ à convaincre mon père de virer les tôles sur les côtés du moteur qui empêchent le bon refroidissement du V8 (bha ouais, c'est bien beau d'avoir des ouilles sur les ailes pour refroidir l'auto, mais si on a une tôle rivetée entre les deux, ça marche beaucoup moins bien, Alain a pu lui prouver).

Ils viennent de partir, et je dois dire que je suis hyper content d'avoir enfin rencontrer un forumeur, c'est ma première fois ( [:morrissey59lille:1] proof) que je rencontre IRL une personne rencontrée sur Internet, et je dois dire que c'est vraiment bien! Il est super sympa, et on a d'ailleurs appris qu'il travaille actuellement sur la Cobra blanche qu'on a eu l'année dernière. [:angel_dooglas] Il est le meilleur ami du fameux garagiste aux doigts de fée qui sait tout réparer, Alain l'aide souvent. :D La merguez avec le moteur 302ci, vous vous rappelez? :D Elle est toujours non roulante, et le problème de freins n'a toujours pas été résolu! On a bien fait de ne pas la garder...

Bref, voici le CR de mon week-end à Spa, désolé pour le peu de photos, et j'espère qu'il y en aura bien un qui lira cette ligne, j'ai mis pas mal de temps pour taper ça. :o Et le whisky n'y est pour rien. :o :o

n°31391164
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 18:48:03  answer

n°31391173
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-08-2012 à 18:49:17  profilanswer

Uxcool a écrit :

De retour des Rétrofolies, c'était bien sympa. :o

Bref, voici le CR de mon week-end à Spa, désolé pour le peu de photos, et j'espère qu'il y en aura bien un qui lira cette ligne, j'ai mis pas mal de temps pour taper ça. :o Et le whisky n'y est pour rien. :o :o

Sympa le copié-collé :o

faut garder des exclusivités pour les autres topics un peu

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 20-08-2012 à 18:49:38

---------------
n°31391275
Jambier
Posté le 20-08-2012 à 19:01:01  profilanswer

mucus a écrit :

d'autres pics :

J'aime bien la Zagato, mais sur ce modèle ils auraient difficilement pu faire pire au niveau couleurs, intérieures / extérieures  :sweat:  

Je la trouve particulièrement à chier.

n°31391282
Zoreil
Posté le 20-08-2012 à 19:01:59  profilanswer

BAN pour avoir supprimé ton post puis le remettre afin de ne pas passer inaperçu après le parpaing passionné.

---------------
What the FUCK ?
n°31391296
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-08-2012 à 19:03:47  profilanswer

+1 je la trouve moche, vraiment

n°31391317
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 19:06:16  answer

Zoreil a écrit :

BAN pour avoir supprimé ton post puis le remettre afin de ne pas passer inaperçu après le parpaing passionné.

T'es parano.  :o J'ai fait un double post parce que j'ai édité avec l'appli toyonos et ça à buger du coup j'ai dû en virer un des deux.

/cool story

n°31391373
edonis715
Posté le 20-08-2012 à 19:12:00  profilanswer

Jambier a écrit :

Je la trouve particulièrement à chier.

Je ne l'aurai pas mieux dit. :jap:

n°31391386
Uxcool
Posté le 20-08-2012 à 19:13:05  profilanswer

Lou013 a écrit :

Sympa le copié-collé :o

faut garder des exclusivités pour les autres topics un peu

Je veux être lu, célèbre et adulé sur ce forum. :o

n°31391411
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-08-2012 à 19:15:08  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je veux être lu, célèbre et adulé sur ce forum. :o

célèbre tu l'es déjà, tracasse-toi pas  [:castor66:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Lou013 le 20-08-2012 à 20:32:27

---------------
n°31391451
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 19:19:15  answer

Lou013 a écrit :

célèbre tu l'es déjà, tracasse-toi pas [:castor66:1]

Ce smiley [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 19:19:50
n°31391609
khariboo
Posté le 20-08-2012 à 19:34:43  profilanswer

Lomba, tu aurais pu sortir de la voiture pour les photos :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/52efef9618179751b7997bf560a902bc13f3816a.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/d623a30e2e5faabbd32bcecc6ed97c9d41008063.jpeg

Vous avez fais d'autres lieux ?

n°31391922
Uxcool
Posté le 20-08-2012 à 20:01:38  profilanswer

Lou013 a écrit :

Ce smiley. [:rofl]

Plus sérieusement, j'ai copié/collé pour faire en profiter d'autres gens que les 5 membres participants au topic Anciennes. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 20-08-2012 à 20:01:57
n°31391957
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2012 à 20:04:18  profilanswer

Lou013 a écrit :

[:phenos]  

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31392161
Lomba
Posté le 20-08-2012 à 20:21:35  profilanswer

khariboo a écrit :

Lomba, tu aurais pu sortir de la voiture pour les photos :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3816a.jpeg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 08063.jpeg

Vous avez fais d'autres lieux ?

La première, on l'a faite rapidement, c'était pas prévu. Je p ensais que je serai pas visible avec le reflet, mais c'est râté :(
Pour les autres je suis descendu évidemment !
On a fait le classique quai près de Notre-Dame, puis on a trouvé des petites rues du côté du Sénat.

n°31392252
khariboo
Posté le 20-08-2012 à 20:29:52  profilanswer

:jap: J'ai hâte de voir les autres photos de Joris :)

Message édité par khariboo le 20-08-2012 à 20:30:11
n°31392298
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-08-2012 à 20:33:29  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ce smiley. [:rofl]

Plus sérieusement, j'ai copié/collé pour faire en profiter d'autres gens que les 5 membres participants au topic Anciennes. ;)

par contre le smiley phenos au début était pas fait exprès :D J'ai édité mais le redface castor :D

---------------
n°31392306
Lomba
Posté le 20-08-2012 à 20:34:06  profilanswer

Je ne les ai pas encore reçues, mais il en a posté d'autres sur G111 :
http://www.garage111.com/forum/vie [...] 1&start=45

Elles sont bien sympas, même si le blanc de ma Lotus fait qu'elle ne ressort pas assez ! N'étant pas expert en spots photos et Jorris n'étant pas de Paris, on a fait comme on a pu ;)

Message édité par Lomba le 20-08-2012 à 20:34:55
n°31392372
khariboo
Posté le 20-08-2012 à 20:40:08  profilanswer

:jap: ;)

n°31393053
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2012 à 21:24:51  profilanswer

n°31393138
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-08-2012 à 21:29:50  profilanswer

Leuen a écrit :

Clair et ça rajoute même du fun.  :D  

Quand j'en ai marre de jouer ou que je tombe sur un casse couille, je tombe deux rapport et pieds dedans.  [:hellypse]

Et là tu te rends compte que c'est un con qui l'a fait exprès parce qu'il est du coin et sait qu'il y a un radar à 500m. C'est ce que m'a fait une conne de suisse sur l'autoroute à 120km/h, avant de piler devant moi. Pas de bol pour elle, je roulais au limiteur.

n°31393233
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-08-2012 à 21:35:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A part 2 moteurs dispos et un à venir en fin d'année, non, pas d'essence:
http://www.mercedes-benz.fr/conten [...] lipfocus=1

Et la A 45 AMG 4 roues motrices 354 chevaux et presque 50.000 EUR!

http://blog.mercedes-benz-passion. [...] rtal-2013/

n°31393269
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-08-2012 à 21:37:43  profilanswer

lsage a écrit :

Et la A 45 AMG 4 roues motrices 354 chevaux et presque 50.000 EUR!

http://blog.mercedes-benz-passion. [...] rtal-2013/

[:cerveau discobeck]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8811  8812  8813  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)