| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:59:49 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur les pavés mouillés, c'est de la triche, par contre ça a l'air marrant! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-06-2012 à 14:39:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Avec des vitres latérales il aurait cartonné |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:07:03 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
yoak négligemment lourd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mehjret |
|
-id- Je suis aux cabinets |
je préfère 100 fois une Audi S8 qui permet de taper des grosses accélérations en ligne droite façon dragster qu'une voiture pointue qui permet de prendre les virages à plat à des vitesses de fou d'ailleurs, pour moi, une voiture plaisir c'est une muscle car américaine Message cité 1 fois Message édité par -id- le 26-06-2012 à 17:07:24 |
Jambier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zoreil |
metalmatt |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dkiller |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | archi grilled donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca vous tente une celica customiser Louis Vuitton ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ankou2000 Milf Hunter |
wolm | Dans le meme genre, j'ai vu dans la journée un dodge ram avec les chevrons citroen au cul et peugeot en toute lettre en bas à droite, pas pu prendre de photos. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 26-06-2012 à 19:33:36 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |