| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Reprise du message précédent :
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 14:52:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 28-05-2012 à 15:04:48 |
Message édité par MantaFahrer le 28-05-2012 à 15:05:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
joeldc13 |
|
biloo hej franskjävel | Manta, t'es où en Allemagne ? par chez toi aussi chaque feu rouge est l'occasion d'un concours de bite acharné ? ou c'est juste chez les pécores de niedersachsen ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:07:40 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Modération | Posté le 28-05-2012 à 15:59:11 ![]()
|
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Edit en faite on va rien dire. Message édité par Floz35 le 28-05-2012 à 16:09:01 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gabii |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne trouve pas qu'elle a mal vieilli, moi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
waronze | C'est pas aujourd'hui mais je poste quand même. Message cité 1 fois Message édité par waronze le 28-05-2012 à 17:40:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ronart W152 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jambier |
|
waronze |
waronze | Bon je vais redimensionner correctement mes photos. Pour mes archives, le temps que je cache les plaques, ça se fera doucement. |
matclio |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 17:59:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 17:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:06:33 ![]() Merci |
waronze |
Dkiller |
|
waronze | Oui Mini Marcos
Message édité par waronze le 28-05-2012 à 18:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |