| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 00:21:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'emplacement du Traqueur sur la Dino n'est pas idéal --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor |
Ok un an après mais sur une voiture deux fois plus puissante + Porsche + cabriolet 17 Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-04-2012 à 02:00:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Athrun Zala |
|
Ezail | Une 504 |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 14:14:02 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Sinon le photographe aurait pu mettre sa mise au point juste sur le lion, tout le reste flou. On aurait pu encore mieux deviner la voiture du coup. |
Pat4tor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | Pastaga avant tout |
Athrun Zala |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon gros tirage de bourre entre la Cobra et la Megabusa... Hé ben, passez les 230 la cobra reprend le dessus! Par contre, chronométré à l'iiphone accélération de la mégabusa, 0-200 en 11.7 secondes, j'en ai carrément oublié de respirer. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-04-2012 à 19:03:13 |
Pat4tor |
J'étais pompier avant, ça marche mieux que gendarme quand même Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 08-04-2012 à 19:53:24 |
Athrun Zala |
|
picodon com2me |
Il y en a pas mal d'autres... Message édité par picodon le 08-04-2012 à 20:21:12 |
khariboo |
Pat4tor |
|
Personne Mon nom | Question théorique:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | Rust is lighter than carbon fibre
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo |
Il y a une limite d'age pour le concours je crois bien, je pensais que tu avais pu évoluer dans la carrière et non intégrer par la voie concours
Pour la rigidité en torsion il me semble moi aussi évident que le parebrise doit jouer (plus ou moins une déformation en parallélogramme sur laquelle je sens mal les montants apporter qque chose à eux seuls vu l'absence de toit). Gag au passage : un collègue à explosé son vitrage de NC sur un raccordement d'autoroute, ce qui montre que la glace est bien sous contrainte en cas de vrillage. Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 08-04-2012 à 22:38:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-04-2012 à 22:49:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
khariboo | Jolie photo pour cette superbe grenouille ! Message édité par khariboo le 08-04-2012 à 22:50:05 |
Nivacrin Wat ? | Heu jamais, je ne suis qu'un simple amateur --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Personne Mon nom |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
khariboo |
|
Personne Mon nom |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
khariboo |
|
Pat4tor | Je suis bien tenté par l'achat du "speed booster". C'est un gros un bouton sport (modification du temps de réponse de l'accélérateur) "àpacher"... Quelqu'un connait ici ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 09-04-2012 à 02:37:44 |
joeldc13 |
|
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |