| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 15:11:08 ![]() ![]() |
Zoreil | Non mais chin jo est un digne représentant de la tribu des névrosés de la voiture. --------------- What the FUCK ? |
chin jo | J'assume. 7 proprios, perso jamais je ne verse un centime --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo | Désolé d'avance pour Aquaterrien, Sly et Nivacrin ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 31-03-2012 à 15:59:41 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
khariboo | C'est corrigé ! |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 16:01:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | rien ne peut expliquer la pose d'un aileron. --------------- - |
Nivacrin Wat ? | Surtout aussi laid. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zoreil |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate | Ah yes c'était à clastres --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Zoreil |
joeldc13 |
|
Zoreil |
khariboo | Pour ceux que ça intéressent: En ce moment à Versailles, il y a le Rallye P-Zero: Ils restent devant le château jusqu'à 18H30/19H puis se dirigeront vers Deauville. http://www.v12-gt.com/le-magazine- [...] o-by-Night
J'essayerai d'y faire un tour pour voir ce que ça donne "en vrai" et aussi l'histoire de claquer quelques photos car ça ne coure pas les rues. Message édité par khariboo le 31-03-2012 à 17:46:28 |
Gum Evadé fiscal |
|
Pat4tor |
En fait le contrôle des flics je m'en fiche puisque je fais parti de la maison C'est plus au niveau de l'assurance... Enfin je prends mon cas par exemple : j'achète ma boxster en uk, j'ai juste les feux à changer OU si j'en prends une avec des xénons, j'ai juste à les régler. Et même sans ça, l'assurance va sûrement demander un justificatif de domicile en UK... Ou un MOT, non ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 31-03-2012 à 17:42:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 01-04-2012 à 00:27:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Pat4tor |
Nan mais y a pas à chier, duck par exemple a dépassé le délai légal, donc si demain il a un accident corporel/mortel il sera pas assuré et devra payer toute sa vie. C'est aussi simple que ça... edit: je pense même qu'un flic peut, s'il le veut, aller jusqu'à la saisie de la marchandise... En gros tu perds ta caisse, tu te retrouves sans rien. Message édité par Pat4tor le 01-04-2012 à 00:52:55 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |