| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:56:22 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ha ben si ça te permet de payer moins cher, c'est sûr que tu aurais tort de t'en priver. Mais moi ça me couterait plus cher, donc donner plus d'argent à des boîtes qui se gavent, tout ça pour qu'ils puissent encore économiser sur les frais de fonctionnement, j'avoue que j'aime pas trop la double sodo. Message édité par zephiel le 01-06-2012 à 17:00:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même à prix égal ça en vaut la peine, quand on voit les files de touristes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre j'espère que t'as pas d'iphone, parce que ça serait savoureux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smiley0041 | Par contre, la qualité des autoroutes française est impressionnantes par rapport à la Belgique ou l'Allemagne --------------- Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-06-2012 à 17:10:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:19:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
biloo hej franskjävel |
|
smiley0041 |
Bah la seule fois où j'y ai mis les roues de ma vie (Paris>Koln via Liège), j'ai pas trouvé ça terrible. Même si c'était mieux que sur la partie Belge traversant la Wallonie --------------- Mon feed |
Mountain Dew Son of Washington. | Et le radar dans la zone de travaux... la nuit... alors que personne n'y travaille --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Trop gros, mordrai pas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Lomba |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Là-dessus je suis assez d'accord --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 01-06-2012 à 20:46:50 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |