| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 17:26:52 ![]() ![]() |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-03-2012 à 17:30:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais même pas capté que c’était aux Arceaux --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
suprememaxpayne Testing spirit | Pareil --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
gloubiboulga - |
pinokio |
Les Arceaux ? Edit : Grilled Message édité par pinokio le 20-03-2012 à 23:08:16 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 23:06:27 ![]() ![]() |
pinokio | Quartier de Montpellier reconnu pour y trouver des travelos qui tapinent ^^ |
pinokio |
Desolate Long live death ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'culé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort | Joël, Personne, Felinkinkin, Cochon Fou, Mejhret, Jayz, Jambier, Zephs et bientôt Zoreil, ça vous dit qu'on se fasse un petit train lors d'une ballade au printemps?
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
ViMx |
|
joeldc13 | La mx5 grise avec les pneus sur le coffre me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vue sur un forum UK... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Super CR comme d'hab. Il faudra vraiment que tu montre tes caisses aux lyonnais un de ces 4... Sinon, ta soeur elle est célib'? --------------- Topic de vente de trucs divers |
thoms89 | Cool le CR |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ObsydianKenobi peloton suicida | GG duck, par contre faudrait une photo avec une boite d'allumette à coté pour se rendre compte de l'échelle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor |
joeldc13 |
|
mouadd |
joeldc13 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:48:04 ![]() Du coup il a abandonné son rêve d'impreza GT, le pauvre |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joeldc13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-03-2012 à 09:56:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 | Et TNF, dans ta liste tu as oublié Canaille, 911GT3 et tom_tom, et ouais, y as du male sur ce topic |
Jambier |
|
M4vrick Mad user | Heureusement il reste des hommes avec des vrais voitures ici --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:27:08 ![]() |
tomsoft | Qu-est ce qui fait que la mx5 est une voiture "prisée" pour les trackdays / piste ?
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 21-03-2012 à 10:31:52 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |