| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:06:04 ![]() ![]() |
khariboo | |
khariboo |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bon, y'a des moments où, dans la vie, faut arrêter les conneries...
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 21:18:25 ![]() et il se fait larguer par une civic encore plus pourrave après. |
Nivacrin Wat ? | Et personne ne parle de ça ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
troble | Le dépassement |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bernard Canette le 08-05-2012 à 21:23:09 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:21:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pentier |
Lomba | Pour rester dans la Sub en bois : |
|
Athrun Zala |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pad |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pentier |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-05-2012 à 22:52:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
khariboo |
khariboo |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |