| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Zoreil | Non mais je déconnais
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà qu'il nous fait son Kariboo maintenant à réclamer des quotes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est tout ? je suis déçu |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait lui répondre et lui demander comment il a fait -15 000 Km vu que tu connais bien la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
edit: burned Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-02-2012 à 10:40:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft | ya pas une astuce chez bm ou le kmage est stocké dans la voiture, et sur la clé, ce qui permet de checker que ce soit reglo ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ou lui demander si tu peux payer une partie en cash (genre le même prix que ce qu'avait reçu Mr MazoutVw) s'il retire encore quelques Km au compteur |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 16-02-2012 à 10:41:26 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:42:00 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après, p'tet que le moteur a été changé |
Leuen |
|
tekel | c'est pas plutot le nombre d'heures d'utilisation ?
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On en rigole mais mine de rien ça donne pas envie d'acheter une voiture d'occasion... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je pense qu'il faudrait organiser un raid punitif sur ce sale con en organisant un faux essai --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
yoak négligemment lourd | ou 32 faux essais |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
The North Face passionner #marchefort | Filtre sur Mr TDI --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | C'était sur voiture plaisir, 14/2 --------------- What the FUCK ? |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 11:51:10 ![]() en ce qui concerne les merguez à 300K au compteur, vendues comme 50K Je vous conseil fortement ceci Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 11:51:54 |
Nauhar Et hop TT | Sympa la merguez --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil | J'adore le site Renault.
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 16-02-2012 à 13:19:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lou013 Derp Garage Founder | ça ne dit à personne ici de venir manger des frites et boire des bières en regardant passer des groupe B dans les ardennes ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |