| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:31:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et alors tu as le droit de regarder la télé quand même hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Me souviens d'un juge qui comptait les points de malus sur une Ferrari grand teint, dans un reportage, au grand dam du redneck amélioré qui essayait d'argumenter que sa drouille était mieux qu'à l'origine. J'ai souhaité remonter le temps pour pouvoir couler le Mayflower. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-01-2012 à 19:37:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien connu que les Maharaja roulent en RX --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 21:25:24 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [chieur] Belle auto Message édité par FordPrefect le 17-01-2012 à 21:40:10 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Hier j'ai croisé pour ma première fois une mini coupé (rien a voir avec une cooper Message édité par jayz le 18-01-2012 à 08:13:57 --------------- D3 : Jayz#2311 |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai acheté Auto Plus mais encore eu le temps de l'éplucher pour comprendre comment ils arrivent à ce classement, j'ai jeté un oeil pour Mercedes où grosso merdo ils disent que toutes les nouvelles classe C sont des merdes qui tiennent pas (moteur/boite/électronique), que les classe A toutes générations confondues rencontrent de gros problèmes de boitoto, etc, etc...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
facedeharicot |
Les gens ont honte vu le prix des bagnoles --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Compris Message édité par MantaFahrer le 18-01-2012 à 10:15:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu n'as pas besoin des retours d'infos des clients satisfaits.
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu fais une étude de fiabilité sérieuse (ce qui n'est pas le cas d'Auto Plus pour plusieurs raisons), tu n'as besoin que de la liste des éléments défectueux, puisque tu connais la taille de ton échantillon, sinon tu ne peux rien faire. J'm'explique : En bref, on est d'accord, c’est de la merde, mais on n'a jamais besoin des lettres des proprios satisfaits. Message édité par MantaFahrer le 18-01-2012 à 10:59:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | OK, mon exemple de la 309 de 20 piges est exagéré (ils ne prennent que les voitures de moins de 8 ans), mais ils rapportent le nombre de plaintes reçus par la rédaction au nombre de voitures immatriculées en France sur la même période par les constructeurs. Message édité par MantaFahrer le 18-01-2012 à 10:59:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate | effectivement --------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT | M'enfin je comprend pas non plus les ecarts de chiffre par ADAC, 12 places entre deux modeles qui sont pour ainsi dire les memes... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spaune Cordialement | RAF des classements, hier j'ai vu une 928 GTS, pas mal pas mal (pas ma photo, j'étais en deux roues) :
|
wend Celtic insane live from asylum | Mon rêve, mais pas avec ces jantes immondes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT |
Dc au final aucun classement est valable --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wend Celtic insane live from asylum | Mais celui d'Auto Plus reste le pire de tous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par MantaFahrer le 18-01-2012 à 12:10:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |