| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : http://desmond.imageshack.us/Himg5 [...] res=medium Non c'est pas un enjoliveur kikoolol mais bien une vraie jante alu. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 13-02-2012 à 16:15:47 --------------- Oui |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:14:31 ![]() ![]() |
tomsoft | elle en a fait du bordel cette jante |
yoak négligemment lourd | Twingo |
Dkiller |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zoreil | la fameuse vidéo code de la route --------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté | On notera l'absence de négation dans le message de dkiller --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | rien est impossible
|
cavalino | Pour en revenir à la Reventon, j'en ai déja vu 2 en même temps --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:52:22 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pruntrut --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | 2013 M6
Cab : Message édité par Zoreil le 13-02-2012 à 21:26:06 --------------- What the FUCK ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
Desolate Long live death ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben c'est une sorte de super GT, quoi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_warrior in soviet ... |
|
Nauhar Et hop TT | Vous me donnez envie avec vos lotus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
shimo |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Jambier |
|
4get9 C'est clair ! | 'tain mais merde : payer près de 2 millions d'euros pour avoir les mêmes ceintures de sécurité qu'une Twingo !!!
|
Le_Magi61 ------------ |
|
4get9 C'est clair ! | la Reventon de la page précédente (désolé j'ai du retard, mais bon vu que le sujet traînait...)
|
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
En fait il n'achète pas la Reventon tout court. Message édité par SladShot le 14-02-2012 à 11:49:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | http://speedhunters.com/archive/20 [...] -gear.aspx --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |