| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:00:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca a l'air suffisant finalement avec l'origine si tu fais le même bruit |
magicien96 Même pas peur @sato | Je te confirme qu'avec l'admi et le stage2, c'est limite insupportable pleine charge |
Lomba |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lomba | Oui elle l'est. Enfin un peu moins avec la boîte à air Cup, mais j'envisage le Stage 1 pour me faire un peu plaisir niveau auditif. |
Desolate Long live death ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Mais je crois avoir lu que les stage 2 ne se montent pas sur vos exige, il n'y a que les stage 1 et 3 Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-02-2012 à 23:49:05 |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est une AMG qui traine dans mon voisinage |
Tex Mex | Ce sont toutes des AMG...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En effet |
Spaune Cordialement |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cultive toi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (Je kiff2luv la faute dès la 2e phrase: "les ailes papillon" ) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets | Ce weekend, à La Grande Motte, j'ai croisé une Lamborghini Reventon |
khariboo |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 13-02-2012 à 11:06:40 |
khariboo |
Jambier | On dirait une Aventador en moins bien.
|
-id- Je suis aux cabinets | je ne crois pas que c'était une Aventador mais peut-être que je me suis trompé, je n'ai vu ce dernier modèle qu'en photo
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
khariboo | Oui, enfin là on parle d'une REVENTON et il n'en a pas en France déjà. Il est possible que ce soit une des 4 ou 5 Reventon d'Europe, tout est possible mais j'ai un gros doute. Tu as pu voir la plaque ? Sinon, tu vois une REVENTON mais tu ne prends pas de photo ? Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 13-02-2012 à 11:31:27 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo |
|
ViMx | Ya que la couleur kaka d'oie pour la Reventon ? |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 13-02-2012 à 11:36:01 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo |
Oui mais je le répète, on parle d'une REVENTON. Sachant que la plus proche est à Monaco et que ces voitures ne roulent presque pas, ça me parait impossible. Après je m'entête peut être, mais je vois mal un gars mettre 700 bornes à ce genre de voiture et encore plus avec les températures des jours précédents ainsi que la neige. Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 13-02-2012 à 11:38:34 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |