J'ai pensé à toi hier, j'ai vu une STI S sur un camion, toute cassée.
De toute manière je viens d'abandonner l'idée de changer la WRX pour une STI S, ma femme m'a fait acheter une volvo xc70
Hors de question que je roule avec ce paquebot, je prendrais ma wrx tout seul comme un grand, d'abord
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 10:33:24
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 10:32:54
Leuen
Posté le 18-08-2011 à 10:38:38
Ceci dit, un ami (j'ai pu essayer sa voiture) qui a une MRS III a essayé une STI S avant d'acheter sa MRS et il m'a dit qu'il est ressorti très déçu de l'essai niveau sensations. C'est que la bête s'est un peu embourgeoisée quand même (1610kg avec conducteur de 75kg selon le pdf du site).
Ceci dit, un ami (j'ai pu essayer sa voiture) qui a une MRS III a essayé une STI S avant d'acheter sa MRS et il m'a dit qu'il est ressorti très déçu de l'essai niveau sensations. C'est que la bête s'est un peu embourgeoisée quand même (1610kg avec conducteur de 75kg selon le pdf du site).
ça je veux bien croire effectivement, ça commence à faire pas mal... Mais qui sait, peut être qu'on verra de nouveau une version prodrive
Avec la M (e36), c'était nettement plus chaud, elle a tellement de couple que c'est vraiment compliqué de partir en douceur, elle glisse tout de suite.
(pour le traine-cul je suis actuellement équipé d'une 308 sw, c'est moche, mou, lent, mais ça remplit très efficacement ce rôle)
Because je suis à la recherche d'un clapier appartement, ce qui permet d'avoir un apport plus conséquent et donc espérer un crédit sur une durée inférieure à la durée de vie d'une tortue de mer.
Et je veux pas de françaises, à part une MRS R26 à 12K.
Because je suis à la recherche d'un clapier appartement, ce qui permet d'avoir un apport plus conséquent et donc espérer un crédit sur une durée inférieure à la durée de vie d'une tortue de mer.
Excuse validée.
Ca se trouve, mais est-ce que la carte grise est quelque chose d'important pour toi ?
Le truc, c'est que je préférerai une MRS normale 5P pas R26 avec des amortos mous. Mais vu que ça doit être impossible à revendre, t'es donc forcément obligé de prendre une R26.
Le truc, c'est que je préférerai une MRS normale 5P pas R26 avec des amortos mous. Mais vu que ça doit être impossible à revendre, t'es donc forcément obligé de prendre une R26.
Ca tombe bien, il a beaucoup de billets de 50 a écouler
mr tdi
How lol
Posté le 18-08-2011 à 12:00:35
Vous n'avez pas des idées de traine-cul, plutôt ? 12 k, 4 places, si possible essence, si possible +150cv, si possible pas français, si possible pas 600 000 km.
Vous n'avez pas des idées de traine-cul, plutôt ? 12 k, 4 places, si possible essence, si possible +150cv, si possible pas français, si possible pas 600 000 km.
M2RS 5 portes
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Sauf que les seules japoniaises sympa et dispo dans le budget sont les RX8 (conso, poumon pas coupleux, huile touSSa) et les 6 MPS qui boivent comme des trous, avance pas tant que ça et ont des soucis de turbo.
A la limite je préfère une Accord 2.4, sauf que dans un truc aussi moche je mets pas 12K, je suis pas taliban VTEC moi.
Bon ben je vais sortir la même que tout le temps :
406 coupe 3L V6. Française, certes, mais conso raisonnable, 210cv, entretien très peu cher, confortable. Ca commence à vieillir mais on en trouve des pas trop kilométrées et pour le coup le budget c'est plutôt 6K. Et en plus je dois en connaître une en vente (un vieux qui vend la sienne).