| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 22:07:03 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon aller, c'est partit pour un compte rendu de ma journée d'hier.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Aragorn Le Rouge |
Très bon CR Sinon quand ma FC reroulera faudra qu'on se fasse une balade vu que je suis du côté du mans (la flèche - durtal) Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-03-2011 à 12:21:33 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 | félicitations Message édité par th0r1 le 06-03-2011 à 12:37:33 |
magicien96 Même pas peur @sato | Vivement les photos Je te la rachète l'été prochain Message édité par magicien96 le 06-03-2011 à 13:00:49 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Sincèrement a moins d'avoir un souci je pense pas la vendre de sitôt Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 06-03-2011 à 13:04:49 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chin jo | Exige British Racing Green powa --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 06-03-2011 à 13:34:44 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:34:21 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lomba | Excellent le CR, ça me rappelle mon retour en Exige |
aquatuning-scout-fr |
|
Ouaip Voila k16 powaa Autrement non le 20 serais pas sur le mans --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui ca fait chier d'être français car sans parler exclusivement de lotus, ils ont un parc de voitures hallucinant par rapport au notre. --------------- A base de popopop |
aquatuning-scout-fr | pis ont des bons chocolats |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon photos incomming.
magicien96 Même pas peur @sato | Jolie |
aquatuning-scout-fr | descends avec :-)
Message cité 2 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 06-03-2011 à 21:54:42 |
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | +1 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
aquatuning-scout-fr | ouch j'avais pas vu ça comme ça ....
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | sympa la petite elise.
|
aquatuning-scout-fr |
Message cité 1 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 07-03-2011 à 13:59:51 |
Tomate |
aquatuning-scout-fr |
|
Tomate | avec un passage au banc avant/après ?
aquatuning-scout-fr | vi vi passage au banc avant et après |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Merki.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 07-03-2011 à 18:19:43 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tekel | le problème du cata sur les K c'est qu'il est sous le coffre, chauffe énormément et risque feu si le joint de cardan lache ou fuite d'huile...et il étouffe le moteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |