| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:56:05 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
kikidonc |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça risque de se terminer en X3 mazout mon histoire |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Megane 3 RS Trophy sur le nurb : 8'07"97 Voila, c'est fait http://motorsport-magazine.fr/actu [...] rophy.html Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 17-06-2011 à 14:08:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kikidonc |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:10:14 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Zoreil |
Desolate Long live death ! | Je veux bien celui de Koenigsegg aussi. |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-06-2011 à 14:26:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Message édité par The North Face le 17-06-2011 à 14:29:48 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Et même pas en semi-slick --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La nouvelle monte c'est du Bridgestone R050A et d’après les "dires" c'est bien mieux que les conti qui étaient sur les premières séries. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai aussi des link pour le mega factories 911 GT3, Audi R8, 599 GTB, Camaro, Corvette.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Desolate Long live death ! |
Le_Magi61 ------------ | tu m'a oublié |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
toutefois, actuellement, Saab est dans un sacré pétrin financier, et c'est vrai que du coup, les concessions ont tendance à se réduire sur le territoire... D'ailleurs Les chaines de productions arretent pas de s'arreter, de redemarrer etc... donc, tout dépend ou tu te trouves : si t'es du coté de Paris, Tour ou Geneve, (au moins celles là), tu peux y aller, y'aura encore du support. mais c'est tellement de bonnes bagnoles Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-06-2011 à 15:08:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, je suis d'accord, garde la 159, c'est tout de même plus raisonnable. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi rigoler! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |