| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
En fait, je crois que je cherche une 350 Z roadster (comportement / rondeur / "grinta" ) mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à la considérer sérieusement Le Z4 fait trop.... Z4 Message édité par PithPossum le 30-04-2011 à 18:43:31 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
En fait, je cherche un truc plus pépère, plus gras (coupleux) de manière à ce que ce soit agréable même en me trainant l'organe, ce qui j'espère m'incitera à moins taquiner la mécanique pour ajouter à l'agrément... Message édité par PithPossum le 30-04-2011 à 19:19:01 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Message édité par PithPossum le 30-04-2011 à 19:25:08 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
vinc35 | Une TVR |
lsage Le sage des forums |
|
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:46:08 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Nivacrin Wat ? | T'es pas de Nantes toi par hasard ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mr tdi How lol |
|
Leuen | Les premières 1 M font leur apparition sur la route. Je crois que je commence à l’apprécier. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 01-05-2011 à 10:25:01 |
smiley0041 | En parlant de ça, faut que je dégage la 1007 rapidement, j'ai une porte qui (re)commence à déconner ... J'ai envie d'une 325 ti, mais j'aimerai bien que ça ne me coûte pas 1200€/an d'assu comme la matmut me propose Message édité par smiley0041 le 01-05-2011 à 10:24:37 --------------- Mon feed |
WestCoast85 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
picodon com2me |
Message édité par picodon le 01-05-2011 à 12:31:06 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leuen |
picodon com2me |
Envoie-moi un MP avec toutes tes infos d'assurance et du véhicule, j'en parlerai à mon assureur si tu veux. |
picodon com2me |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
picodon com2me | Belle celle-là ! |
ArrayList | Grâce à la flambée du prix du pétrole on vas avoir de plus en plus d'offres alléchantes Message édité par ArrayList le 01-05-2011 à 14:25:15 |
joeldc13 |
Van Winkle Tchic tcha | +1 WC85 |
Mehjret |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
the one_ # Never ' ! ♪ | Un moment elle m’intéressait mais j'ai vite changé d'avis --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
WestCoast85 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |