| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Sinon ça revient à dire qu'un cambrioleur qui ne prend que les bijoux protège les gens, sous prétexte que d'autres prennent la hifi en plus des bijoux, faut pas déconner. Message édité par ObsydianKenobi le 09-06-2011 à 23:13:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:12:36 ![]() ![]() |
Mehjret |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
khariboo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
khariboo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:39:36 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
khariboo |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
khariboo |
Sly Angel | Le son de la GT2 RS me fait quand même pas bander quoi --------------- Fan et séquestrateur de |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Sly Angel |
PithPossum Poursuivi par la cabale | ah mais je ne critique pas --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
khariboo |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-06-2011 à 00:03:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4SpiK qtπ |
|
khariboo | T'ouvre les fenêtres |
deprem | N'empêche que faire un tour en GT2 RS en sortant d'un tour en GT3 RS, ça à beau être bien plus performant, c'est frustrant les changement de vitesse à 6.500tr/min
Message cité 1 fois Message édité par deprem le 10-06-2011 à 00:14:45 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan mais Sly on sait que tu dis ça uniquement pour essayer d'avoir moins les boules de pas en avoir une --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gus84 Old school gamer | Une Lamborghini Countach.
--------------- Gus |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Zoreil |
C'est toi l'idiot, c'est le même pétrole de base. C'est au raffinage que les quantités de chaque diffèrent justement. Je n'arrive pas à trouver de détails explicites sur ces quantités. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-06-2011 à 00:35:56 --------------- What the FUCK ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Sly Angel |
Je veux une GT3 RS 4.0L et une Carrera GT. Rien à foutre des pschiiiitt pschiiiit même si je me suis fait atomiser par cette merveille de puissance. L'atmo c'est la vie, c'est le vrai poumon qui respire et qui fait vibrer, that's all !
the one_ # Never ' ! ♪ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4SpiK qtπ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
4SpiK qtπ |
|
Soussmeboules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |