| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTA | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:50:53 ![]() ![]() |
Leuen |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
shinjo Steve MCGouwine |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bullshit ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
4SpiK qtπ | Il n'y en a pas qu'une en France |
shinjo Steve MCGouwine | sauf que celle la; c'est la mienne; N°4979 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | T'avais pas une gtv6 avant ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Il était grave moins cher il y a encore 5 ans, le diesel devient hype aux states parce que c'est écolo et ça gagne à Le Mans --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.audiusa.com/us/brand/en [...] _cars.html
--------------- ASMR mécanique |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 18:35:44 ![]() |
Ferero Rocher | 3,4$ --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
4SpiK qtπ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
smiley0041 |
Euh forcément --------------- Mon feed |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
facedeharicot |
Y a plein de pro du petit vélo là-bas Après c'est vrai que le reste --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Mehjret | |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Arkin | un ptit drap pour les series sur le mans --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vinc35 | T350T, jolie, on en voit vraiment peu part chez nous |
deprem | Superbe auto c'est clair, avec le 4.5L de chez TVR Power en plus --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
deprem | Pas conduit, même pas passager. D'après le proprio nom, juste faire gaffe sur le mouillé. Mais bon, une prop de plus de 400ch pour 1100kg sans aides, tu m'étonnes qu'il faut faire gaffe --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Zoreil | Badcow va faire une attaque.
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
picodon com2me |
Non, ça se développe - un petit peu, culturellement c'est pas ça Message édité par picodon le 09-06-2011 à 23:04:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Sinon ça revient à dire qu'un cambrioleur qui ne prend que les bijoux protège les gens, sous prétexte que d'autres prennent la hifi en plus des bijoux, faut pas déconner. Message édité par ObsydianKenobi le 09-06-2011 à 23:13:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |