joeldc13 a écrit :
Rassure moi tu vas quand meme continuer a rouler sur route avec hein ?
Nan parcequ'a l'époque ou tu as acheté ta superlight il me semble qu'on (en tout cas moi) on t'avais dit :" te fais pas chier avec la RTI, achete une west inimatriculable pas chère et un plateau" 
|
bien sûr qu'elle continue de rouler sur toute
c'est juste que d'aller tourner à haute saintonge ou au ring, c'est + de 1000 bornes aller retour, c'est chiant
EVO_Clubic a écrit :
Fait quelle poids la Catheram ?
Un plateau simple-essieu suffit je présume ?
En gros faut compter pour un simple essieu 400kg le bestiau + 900kg de charge utile.
Ta Catheram doit plus approcher les 600kg, donc 600 + 400, pas dur de trouver une voiture tracteuse de plus d'une tonne.
On a déjà tracté une 3000GT avec une Safrane 2.2DT (mais ça devait pas être très légal et prudent ).
Edit : pour éviter le permis E, la règle c'est bien d'avoir une voiture tracteuse avec un poids à vide supérieur au PTAC de la remorque et inférieur à 3500kg hein ?
|
alors sur ma cg c'est 557kg à vide
mais le principal problème reste la longueur de la remorque, car mon box ne fait que 4m95
Lomba a écrit :
Un mec sur Garage111 cherche une personne en RP qui pourrait garder son plateau... Et du coup aussi l'utiliser si nécessaire.
|
mouais, plan galère cette histoire
sinon je vois sur leboncoin pas mal de mec qui louent leur remorque à la journée, c'est peut être plus simple de faire comme ça
---------------
:: Light is Right ::