| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:56:38 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
4SpiK qtπ | Et le toshop des jantes et de la plaque qui tremble |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | C'était pas sur le //M |
picodon com2me |
Ouais c'est bien celle-là
Je sais bien mais là ça m'a particulièrement choqué |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4SpiK qtπ | Old |
khariboo | Affirmatif. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:55:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil | Bien vu
4SpiK qtπ | Qu'est ce qu'ils ont les moteurs ?
|
Zoreil | bah je trouve les essences sous dimensionnés.
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
Comme d'hab pour le look, il faut que ca se vende en masse, pas que ce soit intéressant. Message édité par 4SpiK le 07-06-2011 à 13:13:02 |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort | Vous avez une idée du prix d'un capot et d'un pare-choc AV de Twingo à la casse? A la grosse louche? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
picodon com2me | J'aime plutôt pas mal cette GTC moi |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-06-2011 à 13:55:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | d'où l'avantage de prendre un gris clair, quand la peinture disparait ça ne se voit pas --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-06-2011 à 14:20:30 |
The North Face passionner #marchefort | Avec un Cleon Turbal --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
BeGiNNeR02 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais les Rat's à l'acide à batterie sur des voitures récentes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 07-06-2011 à 16:38:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
drosopod MrDroso |
wend Celtic insane live from asylum | Supériorité allemande --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | On s'en fou des nippons du moment qu'il y a des ahodi et des pijos diezout Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-06-2011 à 17:18:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |