| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
PithPossum Poursuivi par la cabale | Reprise du message précédent :
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
picodon com2me |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un parking, du monde, des blocs de béton pour protéger les arbres (
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Leuen | |
picodon com2me |
Franchement si c'est pas des grandes traînées |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La rayure on la voit pas en fait, elle est pile sur l’arrête du bas du PC avant (mais juste a coté de la lame en plastique noire dont tout le monde se fou qu'elle soit rayée Ce qui m'emmerde c'est que c'est son baptême de rayure et que l’ingénieur ou le paysagiste responsable de ça mérite un gros châtiment Personne le remarquera, mais moi, je le sais et le saurai Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 06-06-2011 à 15:28:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zoreil |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:35:17 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
La géométrie du parking faisait que ma place était entre une voiture et un arbre avec ce fameux bloc de béton, et l'allée centrale trop étroite pour bien manœuvrer sans se faire mal
Des poutres dans une voiture comme ça ?
Je ferai ça ouai, le kit comprend peinture + vernis. J'ai lu le "manuel", donc nettoyer la rayure, appliquer la peinture de sorte à faire une petite bosse, attendre 10mn, frotter avec le pad qui est sur le tube de peinture pour mettre à niveau, attendre 10mn, appliquer le vernis, attendre 20mn et on peut rouler. Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 06-06-2011 à 15:52:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Leuen |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | je pense pas que le cure dent suffise vu la gueule de la rayure, c'est pas une rayure type clé sur carrosserie, plutôt une rayure un peu large (1,5mm) et un peu profonde, comme le fera un bloc de béton en fait --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Leuen |
|
Lomba | Tout à fait ! Je l'ai fait sur la Clio malgré le orange sanguine, avec la technique préconisée par Renault, et le résultat était plus que correct ! |
4SpiK qtπ | FLBLBLBLBL
Message cité 6 fois Message édité par 4SpiK le 06-06-2011 à 17:30:45 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 06-06-2011 à 17:33:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toper Harley1 Flying dream |
BeGiNNeR02 |
Toper Harley1 Flying dream | C'est préventif pour pas qu'elle prenne feu
Message édité par Toper Harley1 le 06-06-2011 à 17:34:43 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Plus que 96 heures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 06-06-2011 à 17:37:31 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
4SpiK qtπ |
|
Hish |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Me sens moins seul. Message édité par Leuen le 06-06-2011 à 19:57:29 |
picodon com2me |
Qqpart, dans un bureau, un assureur est ... |
Ecco Dolphin Spirit |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me | Moi non plus hein |
picodon com2me | Je viens de voir une pub pour une Clio. Mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |