| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Mehjret | Reprise du message précédent :
C'est pas cher pour du privatisé mais les horaires c'est pas terrible.
tu as bien raison de masquer. Il faut que je le fasse sur la miata, elle est en 2A |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens vu ça Lundi: C'est spécial. Message cité 3 fois Message édité par boulax le 16-02-2011 à 13:03:41 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pas autant que la taille de l'image |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Argh, anti-hotlink, édité. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tom__tom |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:12:20 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un MP a Zoreil serait plus convenu |
Negro Bleu Blanc Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo | Les jantes sont aftermarket, pas J-Spec Message édité par mucus le 16-02-2011 à 14:34:12 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est pas ce que j'ai mis? non, ils sont orange, mais ca lui enlève une dizaine d'années Message édité par Negro le 16-02-2011 à 14:35:19 |
--------------- ASMR mécanique |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 16-02-2011 à 15:10:55 --------------- ASMR mécanique |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yoak négligemment lourd |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Ok. J'aime beaucoup l'option "transformez votre voiture en fuego" en bas à droite Sinon les images sont des "photos" de mon garage GT4. edit : après vérification de mes MP, j'avais effectivement participé à ton site GT4 à la sortie du jeu (envoi d'images + rédaction d'un tuto sur le B-spec notamment) Message édité par zephiel le 16-02-2011 à 16:24:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 | Le plus drole, c'est aux US, les mecs en miata veulent transformer leur caisse avec des accessoires européen (porte plaque arriere par exemple) pour faire EUDM
Message cité 3 fois Message édité par joeldc13 le 16-02-2011 à 16:31:24 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-02-2011 à 16:41:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |