| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tom__tom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:05:47 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:52:03 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens à propos de plaques, vous pensez qu'un autocollant sur le numéro de département et le logo pose problème ? Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 16-02-2011 à 10:58:28 --------------- - Toujours plus - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
yoak négligemment lourd |
Mehjret |
Ca doit être sympa.
J'ai testé pour toi :
|
Personne Mon nom |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
nikkoneo Ready To Race ! |
Arf, je m'en doutais... j'ai un pote qui à mis un autocollants corse d'ailleurs sur le département, je vais lui dire, et moi m'abstenir !
Ouais, en faisant ça propre ca doit passer, après sur un contrôle ou le flic est con...
--------------- - Toujours plus - |
yoak négligemment lourd |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par ov3rflow le 16-02-2011 à 11:22:27 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
|
The North Face passionner #marchefort | Si elles arrivent toujours, même si l'intermédiaire se casse sur le trajet parfois --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ASMR mécanique |
|
yoak négligemment lourd | j't'avouerai que je l'ai jamasi regardé d'aussi pret |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Mehjret |
C'est à Dijon ça |
The North Face passionner #marchefort | C'est vrai que le ring est 2 fois plus loin, ça risque d'être dur d'y arriver Message édité par The North Face le 16-02-2011 à 11:37:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Plus sérieusement, je ne sais pas trop si ça me tente ou pas. Apparemment le concept c'est comme d'habitude 2 ou 3 groupes par niveau, pour des séries de 2 tours de 9h à 14h.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Combien d'inscrit max ?
|
mucus forti fide, vacuo animo | Apres Lancia, Fiat --------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai vu une Exige près du circuit de Dreux, pas le WE dernier mais celui d'avant, la blanche et jaune dont j'ai oublié le nom ? ... c'est beau punaise edit : sprint ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 16-02-2011 à 11:54:33 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Mehjret |
C'est pas cher pour du privatisé mais les horaires c'est pas terrible.
tu as bien raison de masquer. Il faut que je le fasse sur la miata, elle est en 2A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |