| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:13:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil | une chrysler 300. edit : warriorisé. Message édité par Zoreil le 14-02-2011 à 17:15:08 --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je vois pas comment ils pourront faire du raffiné avec une base de véhicule pour gangstadooche --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
smiley0041 |
C'est un très bon produit l'Energy Saver, ce n'a plus rien à voir avec les Energy XH1 en bois d'il y a 10 ans, il faut arrêter d'être mauvaise langue ! |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:23:50 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bof, c'est pour concurrencer la Latitude, la grande berline française fabriquée en Corée |
thehacker25 |
|
smiley0041 |
Oui, ça dépend, si on roule énormément, je ne vois pas le problème. Il est bien noté ce pneu, à part pour les flancs mous |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - | Qqun aurait sous la main l'article (d'Automobile Magazine il me semble --------------- - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cochon_fou |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gloubiboulga - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | http://www.leboncoin.fr/voitures/165658953.htm?ca=12_s
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | chelou le dessin de la lunette arrière.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le saviez vous ? il n'y a pas de porte gobelet sur la clio RS phase 1. Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 14-02-2011 à 20:48:01 |
Pat4tor |
|
The North Face passionner #marchefort |
Par contre si j'ouvre la boite à gant, il y a une sorte de repose gobelet (bien pour manger confortablement son McDo dans la voiture, mais avec environ 1cm de profondeur, tu peux pas trop rouler avec Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 14-02-2011 à 20:54:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Personne Mon nom |
Entre le siège passager et le tunnel de boite. Si tu en boit un peu, tu peux prendre un G, ca ne bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 14-02-2011 à 21:03:22 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
Personne Mon nom |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
Mehjret |
Pareil, j'en suis très content sur le trophy.
Si c'est comme dans la mégane, le porte-gobelet dans la boite à gants est inutile, une canette ne tient même pas.
Dans ceux-là, on peut y mettre une canette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |