Etant donné que c'est (ou c'était ) un monstre de 800cv pour 1T, finalement jamais sorti en UK (il me semble ?), c'est assez peu probable d'en voir une immatriculée en France.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Le dessin me fait fortement penser à une Mini, par le côté massif.
oui c'est indéniable ; l'arrière je doute qu'il évoque vraiment la R5 mais l'avant est pas si mal. Si ça pouvait sortir au moins en proto pour qu'on puisse se faire une idée ...
---------------
Vive la Choie
canaille
beyond the limits
Posté le 21-03-2011 à 10:51:48
personne maniaque du detailling pour ma portière?
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Oui, bien que pour le contenu existant, si tu enlèves le "c_" au début dans le lien d'une image tu as la version non compressée. Je réfléchis à un moyen de recréer les images déjà uploadées, pour pas que tu doives éditer tous les posts
Oui, bien que pour le contenu existant, si tu enlèves le "c_" au début dans le lien d'une image tu as la version non compressée. Je réfléchis à un moyen de recréer les images déjà uploadées, pour pas que tu doives éditer tous les posts