| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Mehjret | Reprise du message précédent :
Pareil, j'en suis très content sur le trophy.
Si c'est comme dans la mégane, le porte-gobelet dans la boite à gants est inutile, une canette ne tient même pas.
Dans ceux-là, on peut y mettre une canette.
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 14-02-2011 à 21:46:28 |
gabii | Il y a quoi comme anciens circuits abandonnés que l'on peut visiter en France ? Il y a Reims, il y a dse trucs à voir ou il n'y a plus rien ? |
gabii | Quand ça parle boite à gant, y'a du monde, mais pour les questions interessantes |
kadreg profil: Utilisateur | linas ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gabii |
BeGiNNeR02 |
Les Essarts... on peut encore voir 2 vibreurs |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 14-02-2011 à 23:16:12 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 23:16:04 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
smiley0041 | Bon, Lancia/Chrysler, c'est du massacre quand même |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Transformer un circuit en route...
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Schtroumpflover |
|
Personne Mon nom |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 15-02-2011 à 08:42:38 --------------- ASMR mécanique |
picodon com2me |
Hérité de la Clio 1 |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour les avides de connaissances extra-wikipédiennes.
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Message édité par 4SpiK le 15-02-2011 à 08:48:06 |
mucus forti fide, vacuo animo | Au fait Aspic, Pau ne devrait plus accueillir pour le moment d'épreuves internationales de compétitions automobiles (smiley trolly) --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas un mal pour celle là vla le tracé en bois et les baptêmes à deux balles --------------- ASMR mécanique |
Mehjret | C'est pas une grosse perte vu la qualité du tracé et l'état de la piste. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me | Disons que ça ressemble plus un à type qui avait 20 000€ en trop et qui ne savait pas quoi en foutre |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Schtroumpflover |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 15-02-2011 à 10:08:43 --------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Personne Mon nom |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |