| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 00:25:20 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
Mehjret | Croisé une carrera GT, ce bruit |
Cizia | v'la le massacre ... Ça préfère récupérer les clignotants et l'autoradio que revendre les bagnoles Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-01-2011 à 01:07:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
HAN
Message édité par the one_ le 19-01-2011 à 01:34:34 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 01:34:35 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-01-2011 à 02:20:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4SpiK qtπ |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 19-01-2011 à 04:26:38 |
4SpiK qtπ | Ca n'a pas d'âme. Message édité par 4SpiK le 19-01-2011 à 07:29:21 |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Haters de la désat' gonna hate la désat' |
the_warrior in soviet ... | deux concessions assez sympa pas loin de chez moi avec des ferouze, aston, etc :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schtroumpflover |
|
Tomate | tiens c'est marrant le 98 à perdu 4 cts en 2 jours chez moi, le baril a monté et l'€ aussi ... --------------- :: Light is Right :: |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... | le gars il s'est barré avec des tonnes d'or
|
yoak négligemment lourd | notez que c'est pas parce que ca représente "a peine 10kg d'or" que ca arrange les choses. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen | Dans toute révolution il y a ce genre de destruction/pillage qui se produisent. A la révolution française, le patrimoine a aussi beaucoup ramassé. Les gens s'en prennent aux symboles, c'est naturel et pratiquement inévitable. Concernant ces images j'ai un sentiment mitigé. D'un côté la 599 sur son Fenwick me fait marrer pour le côté décalé et surréaliste de l'image. D'un autre côté le passionné que je suis (ou crois être) a un peu mal au coeur. Après on est d'accord que c'est insignifiant par rapport aux gens tués lors des émeutes et à l'oppression que ce peuple semble avoir subit depuis des décennies. (C'était mon poste sérieux de 2011 Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 19-01-2011 à 11:19:47 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sympa le maquillage du mec au milieu. Ah y'en a pas Message édité par ripper0306 le 19-01-2011 à 13:00:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
|
4SpiK qtπ |
|
tom__tom | Dites les miatistes, c'est fréquent le cuir qui perce sur un siège conducteur |
joeldc13 | Sur NA/NB ou NC?
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-01-2011 à 14:52:22 |
yoak négligemment lourd | quelle tof de merde |
tom__tom |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |