moyennant une dépose complete de tous les trucs qui peuvent faire que le CT passe pas et leur remplacement par tout ce qu'il faut pour que le CT passe, il n'y a aucun probleme a passer le CT
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-02-2011 à 16:04:29
cab + lourd que les coupés + le mécanisme de toit escamotable + la tendance actuelle d'alourdissement des caisses.
ma 320 fait le poids d'une 207hdi
pourtant c'est pas une ballerine déja
Message édité par yoak le 18-02-2011 à 16:09:38
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-02-2011 à 16:06:01
les cabs sont toujours plus lourds que les berlines dont elles dérivent simplement parce qu'il y a un gros besoin de renforts pour que ca se tortille pas de partout
moyennant une dépose complete de tous les trucs qui peuvent faire que le CT passe pas et leur remplacement par tout ce qu'il faut pour que le CT passe, il n'y a aucun probleme a passer le CT
ou d'avoir un contrôleur sympa
Tomate
Posté le 18-02-2011 à 16:43:25
bon et bien bonne nouvelle avant de partir en vacances !
je viens de refaire un tour sur le site http://www.vehicule-web-idf.fr pour le suivi de mon dossier
Citation :
Votre dossier est clos et a reçu un avis favorable le 16-02-2011.
Le procès verbal de réception à titre isolé est en cours d’édition.
Sous un délai de 14 jours à partir de la date de clôture, vous recevrez un courrier vous informant de la mise à disposition de ce procès verbal.
Je suis donc très content Le papier magique part lundi (moi aussi pour 2 semaines )
les cabs sont toujours plus lourds que les berlines dont elles dérivent simplement parce qu'il y a un gros besoin de renforts pour que ca se tortille pas de partout
Sauf sur les Zonda
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
thehacker25
Posté le 18-02-2011 à 16:47:33
Boxster avec Tiptronic.
Edit : Nan l'indicateur de batterie colle pas, c'est une 996.
Message édité par thehacker25 le 18-02-2011 à 16:51:14
gabii
Posté le 18-02-2011 à 16:48:14
Ils sont pas dissociés sur les 911 ? Sinon, c'est une 996
bon et bien bonne nouvelle avant de partir en vacances !
je viens de refaire un tour sur le site http://www.vehicule-web-idf.fr pour le suivi de mon dossier
Citation :
Votre dossier est clos et a reçu un avis favorable le 16-02-2011.
Le procès verbal de réception à titre isolé est en cours d’édition.
Sous un délai de 14 jours à partir de la date de clôture, vous recevrez un courrier vous informant de la mise à disposition de ce procès verbal.
Je suis donc très content Le papier magique part lundi (moi aussi pour 2 semaines )