| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
vinc35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 10:29:43 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | C'est bien ce qui me semblait Message édité par Toper Harley1 le 09-01-2011 à 10:44:35 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
zephiel Apologiste de la paresse | "pret à echanger contre une golf 5 Tdi" --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dans ces conditions ce genre de caisse ça vaut souvent le poids de la ferraille malheureusement...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Badcow |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:42:14 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais bien, mais des modèles avec aussi peu de demande que les TVR, l'acheteur préfèrera très souvent rajouter deux ou trois billets de 1.000 et avoir une voiture "clean" au niveau cosmétique et paperasse --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
debe2004 rien ne marche !!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Wesh la Porsche avec Deadmau5 à fond dans le système Bose t'as vu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Negro Bleu Blanc Rouge | http://www.leboncoin.fr/voitures/166026980.htm?ca=22_s
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kadreg profil: Utilisateur | tiens, la zone sous péage de londres vient de perdre la moitié de sa surface --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
smiley0041 |
Je ne connais pas Londres, mais ça devient minuscule non comme zone ? Comme si on mettait un péage autour du I/II/III/IVe arrondissement ? |
smiley0041 |
Londres est bien plus sujet aux problèmes de bolides, grands hotels, etc. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Achat du jour.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pinokio |
kadreg profil: Utilisateur | ouais, super, un axe qui va servir à rien 246€ de peage par mois pour aller bosser Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-01-2011 à 14:02:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ouais enfin 79€ / 228 pages --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 09-01-2011 à 14:02:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
smiley0041 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tom__tom |
|
BeGiNNeR02 | /Obsy |
tom__tom |
|
kadreg profil: Utilisateur |
en fait, c'est largement moins chiant que ça en a l'air. Je grogne parce que je bosse a velizy et qu'il me faut 30 minutes pour y aller, 40 si c'est la merde Les collegues en TEC mettent entre une et deux heures Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-01-2011 à 14:49:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Badcow |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est 25km, et 40 minutes par rapport aux TEC Message édité par kadreg le 09-01-2011 à 14:53:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream | Tu gardes la plus propre pour tous les jours et tu en prépares une piste Message édité par Toper Harley1 le 09-01-2011 à 15:01:39 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |