| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Leuen |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Leuen |
|
yoak négligemment lourd | meme sur les moos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En tout cas je trouve ça vraiment laid |
Leuen | Ouais j'ai toujours trouvé ça infâme |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoak négligemment lourd |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:16:59 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xandll | C'est pas si inconfortable finalement les petites voitures. A part les suspensions plutôt bien dures, ma voiture est confortable et les sièges vraiment bons. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
xandll |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
xandll |
|
Zoreil |
De jour sans problème, de nuit... ça devient plus sportif j'ai cru avoir explosé une jante+un pneu la semaine dernière, un BANG§§§ énorme Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 05-01-2011 à 14:52:36 --------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen | On est d'accord que les petites voiture ont progressé en confort, insonorisation, etc.. Typiquement dans la Clio 3 de ma copine, on peut faire quelque centaines de km sans en sortir complètement cassé. Le seul reproche que je leur ferais c'est qu'à ~140 on est souvent déjà bien haut dans les tours et ça a tendance à être pénible (la conso s'en ressent aussi). Dans la Clio de ma copine c'est déjà génant, on ne parlera pas de la Twingo 1.2 75cv que j'avais eu en prêt. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-01-2011 à 14:57:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 05-01-2011 à 15:25:31 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je plaignais surtout les VRP, leurs conditions de vie devaient etre exécrables. --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
Schtroumpflover |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |