Vous postez trop.
Schtroumpflover a écrit :
Ce n'est même plus une question de faire le radin ... je me suis toujours demandé ce que pouvait être le SAV de marques de prestige comme ça qui n'ont pas des concessions à tous les coins de rue ? On connait les SAV des Généralistes et des Premium et il n y a pas grande différence dans le fond ... Perso j'ai toujours imaginé que ce devait être exceptionnel genre tu tombes en panne, t'appelles ton vendeur il t'envoie sur le champ dépanneuse et voiture de prêt de très grand standing, mais bon l'imaginaire ... Quelqu'un connait ou a une idée
|
SAV Lancia Premium.
En cas de panne, tu téléphones, ils t'envoient une dépanneuse ET un taxi.
La dépanneuse ramène la voiture au garage le plus proche de ton domicile (ou au garage de la marque de ton choix).
Et selon tes choix (et l'heure) le taxi t'amènes :
- A. à la gare TGV ou aéroport le plus proche
- B. chez un loueur de voiture, avec location de voiture équivalent prise en charge
- V. à l'hôtel et le lendemain, un taxi revient te chercher pour A. ou B.
Bon, par contre, ça coûte 200 à 400€ par mois en fonction des prestations. ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Faut appuyer sur la gâchette au bon moment, une demi seconde plus tard, tu photographies juste un gros nuage de poussière.
---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin