Là pour le coup on voudrait les portes de la rouge parce que le haut
Ah! l'époque des bond girls non refaites. En plus c'était une vraie sportive, Lynn-Holly...
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
Mon père a eu un 4.0L high output en VS le plein faisait moins de 200 kms en ville.
On en a eu aussi un pendant un mois en vacances en TurboD 88ch (!!!) (arriver à 130 relevait de la victoire) inconfortable mais je garde en souvenir l'odeur des plastiques ricains et le cuir beige du limited et les amusants commutateurs de vitre électriques
Mon père a eu un 4.0L high output en VS le plein faisait moins de 200 kms en ville.
On en a eu aussi un pendant un mois en vacances en TurboD 88ch (!!!) (arriver à 130 relevait de la victoire) inconfortable mais je garde en souvenir l'odeur des plastiques ricains et le cuir beige du limited et les amusants commutateurs de vitre électriques
ha bin oui, on calcule la vitesse moyenne d'un catcat V8 en ville, c'est tellement logique
rien (j'entretiens de bonnes relations pour le futur essai de ta charrette pour lequel tu te montreras tellement insistant que je n'aurai d'autre recours que d'accepter )
Bonjour,
Je vois que ça parle BPR. très bonne idée. Qu'est que c'était beau ce championnat. la plus belle époque avec des autos formidables. vue sur youtube une video BPR 1996 : http://www.youtube.com/maxberne?fe [...] dQ2WKPf0Rw
rien (j'entretiens de bonnes relations pour le futur essai de ta charrette pour lequel tu te montreras tellement insistant que je n'aurai d'autre recours que d'accepter )
---------------
:: Light is Right ::
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 15-12-2010 à 12:22:00
Petite question, dans quel pays d'Europe il est possible de pouvoir acheter une voiture US ( camaro, mustang.... ) ?