| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:49:33 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | J'avais entendu dire que c'était moins que ça pour la distance qui suffisait à les détruire.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 20-12-2010 à 14:55:49 |
4SpiK qtπ | Il doit parler spécifiquement dans les bouchons, quand tu avances décimètre par décimètre, et où tu fais patiner ton embrayage encore plus avec de la neige. |
4SpiK qtπ |
|
yoak négligemment lourd | j'ai corrigé pour que ca veuille dire qqch |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:56:26 ![]()
|
yoak négligemment lourd | bah, j'vais bosser en tramway, et j'ai 15 000 superettes en bas de chez ouam. j'vais pas acheter de chaines... quand il neige, je me ballade pas picé tout |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:58:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:09:44 ![]() http://www.pneus-online-belgique.b [...] 55-17.html
|
The North Face passionner #marchefort | Non mais 200-300€ dans des chaines, si vraiment c'est gelé chez toi, tu t'achètes des pneus clous pour le même prix --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
C'est pour ça qu'il se fait tirer par un quad petit malin.
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 20-12-2010 à 15:59:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 20-12-2010 à 16:04:04 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba | Il faut ajouter que les chaussettes c'est parfois le seul moyen de chausser une sportive |
kadreg profil: Utilisateur | ou une C220 cdi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur | Pas chainable a l'arriere avec le pack sport evolution on peut meme etre pas chainable avec la C160 et ses ... 122 chevaux Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 20-12-2010 à 16:23:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | oui pour des bas de gamme sans protection. Les chaine un peu haut de gamme ont maintenant des protections pour eviter les frotements des chaines directement sur la jante --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Que je vois de ma fenêtre Sinon, comme promis, le coldstart en sortant du taf ce weekend, j'ai légèrement galéré et en HD siouplé Message cité 6 fois Message édité par 4SpiK le 20-12-2010 à 16:27:40 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GuiX33 Do it now |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |