M'en fiche NA
korriganja a écrit :
Ok Et si je ne me trompe pas, ce que l'on nomme "pont" c'est l'ensemble différentiel/cardans ?
|
Heureusement que non, enfin c'était peut-être le cas dans les années 30/40/50 ou sur des 4X4, Arbre de transmission > Pont > Arbres de sortie.
Pour un Z4 E85
Arbre de Transmission
Pont
Arbre de sortie
herekose a écrit :
Oui ca devient de plus en plus aigu...
Et elle vient d'allemagne, je vais de toute maniere avertir le vendeur c'est clair.. on verra bien...
|
Pour y être passé et avoir eu le Diag de mon Garagiste voilà ce que j'entendais:
Procédure de test, 1ère ou Marche Arrière
Accélération franche, lâcher d'embrayage rapide, tu dois entendre une sorte de "CLING" métallique très aigüe ... un peu comme si tu tapais deux clefs plates FACOM (ex) l'une contre l'autre, ça le fait aussi au lâcher d'accélérateur brutal sur les rapports 1/2 plus rarement sur les rapports supérieurs.
Bon moi j'ai quasiment le cul sur le train arrière avec le Z4, je ne sais pas si c'est pareil sur S2000, mais tu dois clairement le localisé à l'arrière.
Au début que tu as ce phénomène si tu accélères doucement et que tu gères très bien ton embrayage tu peux l'éviter mais plus il s'use moins tu y arrives.
Message édité par Schtroumpflover le 20-12-2010 à 05:01:11