| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:56:23 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
chin jo | Et les 95% du temps où tu n'es pas pied au plancher, il se passe quoi ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
th0r1 |
|
thehacker25 |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
joeldc13 |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | suffit de rouler top down |
chin jo | joel, attention ça va être un peu subtil pour toi... Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 01-12-2010 à 20:44:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:33:05 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Leuen |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mehjret |
lol, Velizy. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 20:46:09 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
joeldc13 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Leuen |
|
smiley0041 | Vu la position de l'écran central je dirai plutôt un coupé, parce que sinon est il est pile au milieu entre les 2 compteurs Message édité par smiley0041 le 01-12-2010 à 20:56:59 |
kadreg profil: Utilisateur | ouais,, je vote SLK (2) : http://pictures.topspeed.com/IMG/c [...] 460x0w.jpg Message édité par kadreg le 01-12-2010 à 21:04:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen | Ah oui bien joué. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:56:36 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 |
Ceci dit, si on compare avec Audi par exemple : une A5 2.0 TFSI 211ch BV6 est donnée pour 149g/km, mais j'aimerai bien voir si les deux conso ne sont pas identiques au final ... C'est juste que les nouveaux moteurs sont optimisés à fond pour les tests normalisés Message édité par smiley0041 le 01-12-2010 à 22:31:14 |
thehacker25 |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-12-2010 à 22:57:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 01-12-2010 à 22:50:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | J'avais prévenu, mais je fais avec ce que j'ai comme documents sous la main. C'est pas si courant les courbes avec et sans clim !
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M4vrick Mad user | En général une clim c'est entre 8 et 10CV de bouffé en continu. Ce sont les chiffres qu'on retrouve le plus souvent... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
lsage Le sage des forums | Tiens, au fait, aujourd'hui j'ai vu en vrai la nouvelle CLS et elle est bien plus belle que sur les photos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |