| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:44:31 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Negro Bleu Blanc Rouge | autan en rire |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | déjà passé ??
--------------- Vive la Choie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah desolé --------------- Vive la Choie |
Toper Harley1 Flying dream | Je viens de voir les pronostics pour la future RS7 qui devrait sortir en 2011, j'ai lu qu'elle aurait un V8 4.0 BiTurbo 608cv --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 18:44:37 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream |
BeGiNNeR02 | V8 TDI |
khariboo | Je ne sais pas si cela a déjà été posté ! :
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 17-12-2010 à 22:28:05 |
CharlesT | 700cv pour 1T5, c'est parfait pour Gambit pour réaccélérer sur l'autoroute sans descendre un rapport. Ils ne la font pas en diesel ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leops33 | bon le vendeur de la R33 GTR noire fait nawak, je le relance par mail, je l'ai même appelé hier soir, il me dit à chaque fois "demain" pour les photos, copie du MOT et du carnet d'entretien, sauf que ça fait 2 semaines que j'ai rien ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-12-2010 à 22:32:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
4SpiK qtπ |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mucus forti fide, vacuo animo | Toper si tu veux rien faire de ton käfer Message cité 3 fois Message édité par mucus le 17-12-2010 à 23:23:41 --------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.leboncoin.fr/voitures/147164864.htm?ca=7_s --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | http://www.leboncoin.fr/voitures/147164864.htm?ca=7_s
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 18-12-2010 à 00:39:57 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
th0r1 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais mais non, y'a une subtilité --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
kadreg profil: Utilisateur | conti premium contact --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 18-12-2010 à 11:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |