| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTA | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Pat4tor |
|
picodon com2me |
T'as rajouté quoi à l'intérieur du virage dans ton avatar ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
th0r1 |
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 23-11-2010 à 16:16:05 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-11-2010 à 16:31:09 |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:59:31 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | BMW M6 G-Power Hurricane RR
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-11-2010 à 16:16:59 |
the_warrior in soviet ... | do not want |
Pat4tor | Et l'arrière à vomir. |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est très pertinent quand il s'agit de prépa moteur... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil | Bon je retrouve plus le post mais c'était cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-PI [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 23-11-2010 à 16:38:21 --------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pad |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 23-11-2010 à 16:40:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon | ou celle là : http://www.youtube.com/watch?v=-PI [...] re=related --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Tchuss |
Celui-là en particulier ou bien le speedy en général ? Je n'ai pas pu conduire le speedy prépa, mais Gum m'a laissé quelques fois le volant lors d'une balade de 2 jours au Luxembourg, j'avais déjà conduit une elise S1 RHD avant ça : Donc mon avis sur le sien (géométrie aux petits oignons, amorto nitrons (je pense) et monté en toyo r888) Bon niveau châssis c'est très bon (le même que l'elise), un gros kart en fait, le grip avec une bonne géo et des semi-slicks est excellent, même en remettant plein gaz en sortie de courbe rapide (130+) y'avait juste une légère amorce de glisse qui avait l'air assez prévenante, les virages passent très fort et très sereinement, je crois que sur route ouverte on se fait peur bien avant la limite... L'intérieur, c'est du LIR donc très dépouillé, la position de conduite n'est pas la meilleure qui soit (je n'arrivais pas à trouver LA position que je souhaitais, le volant était trop bas), le confort en souffre un peu, les baquets ne sont pas des plus épais, mais perso j'ai fait + de 400 bornes dedans sans avoir mal au dos donc on s'y fait si les routes que l'on emprunte ne sont pas dégueu (exit la belgique donc) La direction est très directe (non assistée, pour les manoeuvres faut des bras Le moteur bah pour un moteur de familiale c'est pas si dégueu, le pshit pshit du turbo est agréable à l'oreille Le seul soucis du speedy c'est qu'il est un peu capricieux, selon les dires des myspeedsteriens c'est une voiture pas finie Bref, voiture pas très répandue (pas mal de gens sont curieux et pensent à des protos ou autre) très sympa pour la balade et assez fiable quand on connait les quelques astuces et qui peut devenir performante avec pas grand chose. Attention cependant si tu es très grand, déjà moi j'avais du mal à rentrer dedans avec le soft-top (mais bon j'ai pas l'habitude), on en parlait encore avec lsage au nurb, lui est grand (2m ? ) et n'arrive pas à rentrer dedans Y'a quand même un bon gap entre la cote de l'atmo et du turbo, mais comparativement à une elise la cote est plus basse et le volant est du bon coté Bref le meilleur endroit pour te renseigner (ou chercher des occases Message cité 4 fois Message édité par Lou013 le 23-11-2010 à 17:22:31 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tient, petite question, y'a-t-il un rapport entre le 2.2L Atmo qu'on retrouve sur le speedy et le 2.2L Holden qu'on retrouve sur les alfa 159 & Brera ? |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lsage Le sage des forums |
|
Pat4tor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
C'est assez subjectif comme truc mais je pense qu'ils sont un peu plus confortables (y'a une petite poire coté conducteur pour les gonfler un petit peu)
Quand tu regardes les perfs du speedy turbo ça me semble vraiment pas mal, si c'est pour de la balade essentiellement y'a ce qu'il faut et même plus (on est même frustré de devoir s'arreter de passer les rapports quand on regarde le compteur
Je me doutais bien que c'était ce que tu souhaitais Tu peux aussi MP Gum qui est assez impartial sur l'engin, même s'il en a possédé plusieurs Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 23-11-2010 à 17:49:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |