N'empêche que la prochaine fois que je viens à Paris, je garde une couverture de survie dans la poche, just in case
J'en ai une de série dans la trousse de secours de l'A4
---------------
--== M4vr|ck ==--
The North Face
passionner #marchefort
Posté le 09-12-2010 à 11:13:06
J-Cap vous connaissez? Il y a apparemment une promo valable 12h pour faire 3 tours en Lamborghini Superleggera et 3 tours en Porshe Cayman Techart à Marcoussis pour 79€ au lieu de 229.
Le coupon est ensuite valable du 10 décembre au 10 juin.
J-Cap vous connaissez? Il y a apparemment une promo valable 12h pour faire 3 tours en Lamborghini Superleggera et 3 tours en Porshe Cayman Techart à Marcoussis pour 79€ au lieu de 229. Le coupon est ensuite valable du 10 décembre au 10 juin.
79€ ? Je préfère faire un plein et demi et le bruler en faisant l'idiot qu'être frustré dans deux voitures puissantes dans laquelle je ne toucherai jamais le régime de Pmax avec un mec chiant à ma droite.
79€ ? Je préfère faire un plein et demi et le bruler en faisant l'idiot qu'être frustré dans deux voitures puissantes dans laquelle je ne toucherai jamais le régime de Pmax.
Surtout a Marcoussis, c'est pas un circuit ,mais une piste de kart
Le point "G" de Merco est toujours une valeur sûre aussi pour se faire plaisir en hiver.
Chez nous la police avait ça avant. Ça montait une côte glissante sans aucun soucis. Et il n'y avait pas tout ces gadgets électroniques d'aide à la conduite d'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 11:53:21
c'est énorme ce qui se passe en RP en ce moment, l'année dernière tout le monde se foutait de la gueule des marseillais parce qu'il avait neigé alors qu'on a pas l'équipement pour, et là ça y est il neige dans le nord alors c'ets la fin du monde