| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
C'est assez subjectif comme truc mais je pense qu'ils sont un peu plus confortables (y'a une petite poire coté conducteur pour les gonfler un petit peu)
Quand tu regardes les perfs du speedy turbo ça me semble vraiment pas mal, si c'est pour de la balade essentiellement y'a ce qu'il faut et même plus (on est même frustré de devoir s'arreter de passer les rapports quand on regarde le compteur
Je me doutais bien que c'était ce que tu souhaitais Tu peux aussi MP Gum qui est assez impartial sur l'engin, même s'il en a possédé plusieurs Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 23-11-2010 à 17:49:17 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:48:15 ![]() ![]() |
Pad |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Ouais Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 23-11-2010 à 17:59:37 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Eh bien magicien, tu fait ta crise besoin de changement en ce moment --------------- - Toujours plus - |
Pat4tor |
Première fois que j'ai une voiture qui m'appartient et qui va dans les tours comme ça (la Smart ça s'arrêtait vers les 6000 trs...) donc je suis comme un gamin Message édité par Pat4tor le 23-11-2010 à 18:03:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:02:13 ![]() ![]() |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 23-11-2010 à 18:29:25 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pas faux, faut pas dire sur l'autre topic mais je serais prêt à revendre mes motos pour rouler en lotus, et j'espère que ca arrivera dans pas trop d'années --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
debe2004 rien ne marche !!! |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Octavia à la maison --------------- Ma Galerie Photo |
lsage Le sage des forums |
|
chin jo | Je vais passer voir acc un de ces jours, par curiosité --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 23-11-2010 à 19:32:13 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-11-2010 à 20:11:23 |
chin jo | --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
4SpiK qtπ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pat4tor |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 23-11-2010 à 20:03:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-11-2010 à 20:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |