| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 09:10:59 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Pad | Bien évidemment |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Des flammes aussi.
|
à cause de ça j'ai pas su prendre la bonne trajectoire dans le grand carrousel Bon sinon franchement c'était génial, y'a le frisson d'être au volant sur ce circuit mythique, les bosses, les rails proches, le dénivelé de cinglé, les délestages qui font des petits guilis au ventre... D'un coté y'a la peur de se foutre au tas avec sa voiture de tous les jours et de rentrer à pied et de l'autre on a quand même payé 22€ pour faire ce tour donc on se lâche progressivement... C'était rigolo dans la partie rapide avant le petit carrousel, dans les jeux vidéos on accélère à donf, on arrive à 220 au freinage et là en laguna en 4e à 3000 tours : 130 km/h La voiture voulait pas monter plus haut malgré que je sois pied droit dans le phare, d'abord je pensais avoir peté le turbo mais au tour suivant on a vu avec la S80 qu'en fait cette partie est un beau faux-plat donc faut pas mal de watts pour avancer plus vite Donc voilà, le nurb cai bon mangez en Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 23-11-2010 à 10:38:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | THE GREEN FEVER§§ |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah oui j'oubliais de dire : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:43:28 ![]() ![]() |
boite 6 et depuis le nurb j'ai l'impression qu'elle marche mieux, je pense que ça lui a fait du bien de chauffer Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-11-2010 à 10:45:06 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pad |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jonas c'est mon identité | roh putain mais je veux!!! --------------- et voilà |
zephs |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Si si |
Pad |
Pad |
|
C'est pas comme une trackday normale, perso je trouve que les freins ne sont pas des plus sollicités et avec une voiture stock je pense pas qu'il faille enchainer les tours pendant la journée, mais avec du temps de refroidissement entre, je pense que tu peux faire 4-5 tours sans soucis sur une aprem... Donc pas besoin de dégonfler les pneus puisqu'en un tour ils ne chaufferont pas trop, pareil pour les plaquettes (bon après faut pas y aller quand il fait 35°c quoi Ca fait quand même 20 kilomètres Après, j'irais quand même pas là bas avec une auto pas révisée et avec les freins/pneus en fin de vie Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-11-2010 à 11:13:18 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Schtroumpflover |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Schtroumpflover |
|
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Pour quand même mettre un bémol, la seule chose qui refroidit un peu c'est de voir des kékés revenir avec le parechoc arrière de la couleur du rail ou tout le coté griffé avec le protège-carter qui traine par terre --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par mucus le 23-11-2010 à 11:32:40 |
zephs |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CharlesT |
doum Mentalita nissarda |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |