| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 16:44:57 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Pat4tor | MAYWAY §§§ c'est bon de moins rouler et de taper 7500trs/min après 3 ans en diesel §§§ Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2010 à 16:57:55 |
Schtroumpflover |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jonas c'est mon identité | un noob dans une bagnole de merde, ça fait quoi comme temps au début, sur la nordschleife ? --------------- et voilà |
Schtroumpflover |
Leuen |
M4vrick Mad user |
un noob ne fait pas de temps.. un noob roule cool et se fait plaisir sans regarder le chrono. Sinon c'est un noob pieton avant la fin du tour (dans le meilleur des cas). Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 21-11-2010 à 17:14:55 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
jonas c'est mon identité | bon, je fais 10 min 09 à mon premier tour en golf V gti dans ce bête jeu, donc je devrais faire entre 18 et 25 en vrai, non ? --------------- et voilà |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 21-11-2010 à 17:51:44 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin au quotidien, taper dans les tours ça fait kéké. L'avantage d'un turbo D moderne c'est que ça permet de pousser sans donner l'impression qu'on fait le mariole.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chin jo | Tu as beaucoup perdu dans les basses fréquences, niveau oreille Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-11-2010 à 18:04:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Schtroumpflover |
|
chin jo | Obsy, elle pèse combien déjà ton enclume 4 roues motrices ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | Chez moi, le rodage c'est plus long que ça. Hors de question de tirer dedans -> rupteur les 5 000 premiers km, juste une montée en charge progressive.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Pour la Swift :
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 21-11-2010 à 18:13:13 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 21-11-2010 à 18:14:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
|
picodon com2me |
Non mais comme d'hab, tout dépend de ton trajet quotidien aussi... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 18:31:53 ![]() Tiens en parlant de rodage ... faire les premieres centaines de km sur de la 4 voies @ 100 stabilisé, c'est pas génial non ? Le moteur glandouille sans variation de régime. Sinon les precos de fou avec vidange tous les 30000 kms il faut vraiment être taré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 18:33:00 |
chin jo | nix67 :
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais pas si ça influe énormément, mais il me semble que des variations de régime, sans pour autant aller dans l'extrême sont quand même conseillées, le tout c'est de savoir rester raisonnable !
On m'enlèvera pas de la tête que c'est une grosse connerie... Message édité par SladShot le 21-11-2010 à 18:35:06 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | On ne m'a jamais refusé une vidange intermédiaire, perso. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 21-11-2010 à 18:36:26 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
chin jo | +1 pour éviter les longs trajets régulateur - régime constant.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-11-2010 à 18:45:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |