| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 09:02:19 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Pas exactement, c'est privilégier le moins courant (j'irai pas jusqu'à dire raffiné) --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
Leuen |
|
tom__tom | J'avais essayé une 116 ou 118d d'un collègue. Au regard du prix, ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. J'avais trouvé très tape-cul pour pas grand chose. Et la place à l'arrière est comptée. Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 08-12-2010 à 09:14:25 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 08-12-2010 à 09:16:58 --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 08-12-2010 à 09:21:14 |
4SpiK qtπ |
|
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 09:28:14 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
tenchi-sensei Brütal | C'est passé?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
Sinon, succomber au luxe français : http://www.leboncoin.fr/voitures/158804114.htm?ca=16_s Le bois, l'horloge digitale Message édité par 4SpiK le 08-12-2010 à 09:37:31 |
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 08-12-2010 à 09:42:27 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
4SpiK qtπ |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale |
4SpiK qtπ |
Message cité 5 fois Message édité par 4SpiK le 08-12-2010 à 10:18:20 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | J'ai pas de garage |
|
Schtroumpflover |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ | En parlant de Rover 200 Series...
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca dépend de la surface possible de terrain de la villa monégasque Message cité 1 fois Message édité par mucus le 08-12-2010 à 10:38:16 --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ici y a pas de place pour les maisons et les prix sont 100 fois ceux de Paris, je parle de province normale, celle où il y a du terrain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |