| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:31:14 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Et sinon je me posais une question, est-ce que des pneus larges ne motriceraient pas mieux dans la neige avec la clim enclenchée? Vu qu'on a moins de couple, ça doit moins patiner non? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | C'est une question pertinente, je dirais que tout dépend du revêtement sous la neige, si c'est de la boue gelée ou de l'asphalte verglacée. --------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cochon_fou |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 10:56:58 ![]()
|
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:13:23 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ASMR mécanique |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon ici il fait soleil. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 03-12-2010 à 11:49:34 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
joeldc13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Fin de l'impunité en Europe pour les chauffards
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
PithPossum Poursuivi par la cabale | J'ai déjà fait 25l/100 en Peugeot Message édité par PithPossum le 03-12-2010 à 14:06:26 |
The North Face passionner #marchefort | Je comprend qu'ils soient étonnés, je vois pas trop l'intérêt de consommer le double pour rouler en Mégane Sport (lol) et malgré tout se faire démonter en reprise par un Leon qui consomme moins Message édité par The North Face le 03-12-2010 à 14:06:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message cité 4 fois Message édité par zealot1337 le 03-12-2010 à 14:17:14 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Leuen |
|
Rober_le_Perver |
|
C'est peut-être la photo mais le bois donne un sentiment très plastique Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 03-12-2010 à 14:21:49 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 03-12-2010 à 14:26:21 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leuen | Non
Message édité par Leuen le 03-12-2010 à 14:48:58 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message cité 2 fois Message édité par zealot1337 le 03-12-2010 à 15:18:39 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |