| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent : --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:47:57 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 02-12-2010 à 18:49:19 --------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Personne Mon nom |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Et puis y a pas de Dump Valve Message édité par PithPossum le 02-12-2010 à 19:15:15 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Pour une assurance tous risques chez Allianz c'est 1050 euros et chez Amaguiz (avec Assistance sans franchise, Dommages corporels étendus du conducteur, Pannes mécaniques, Vol des effets personnels) c'est 1107 euros mais les franchises sont de 660 euros chez Allianz contre la moitié chez Amaguiz. edith: en fait ds la simulation de devis, les franchises sont différentes des votres: Bris de glace 117 euros Message édité par tarmacmaster le 02-12-2010 à 19:20:15 --------------- Vive la Choie |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
des pneus M+S qui sont en fait des pneus hiver mais pas des pneus neige avec semelle thermogomme sans crampons ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-12-2010 à 19:52:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Zoreil |
chin jo | On est toujours le con d'un autre effectivement
Message édité par chin jo le 02-12-2010 à 20:36:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 | Et si tu quotais également mon premier post dans lequel dès le départ je dis que ce n'est que sur certains ECU ?
Message édité par joeldc13 le 02-12-2010 à 20:43:38 |
chin jo | Comptes les les ECU intelligents, on en reparle.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-12-2010 à 20:46:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
debe2004 rien ne marche !!! |
PithPossum Poursuivi par la cabale | C'est moi ou il n'y a pas encore d'ECU "interlligente" ? (comprendre, qui recalcule en temps réel) mais juste une foultitude de cartographies que l'ECU "choisit" en fonction des différentes données ? Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 02-12-2010 à 20:49:44 |
joeldc13 |
|
Mehjret | 24 heures, 10 pages de débats de merde, 2 images : De rien. Message cité 1 fois Message édité par Mehjret le 02-12-2010 à 21:04:19 |
Zoreil |
PithPossum Poursuivi par la cabale | L'intérieur du SLK fait super cheap |
ObsydianKenobi peloton suicida |
th0r1 |
edit burned Message édité par th0r1 le 02-12-2010 à 21:31:22 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | /Chieur mode enculateur de moucheton
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |