| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:51:43 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
picodon com2me |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aleksse Passion ramiers | Moi j'aurais tendance à prendre la Porsche, à mon sens elle est mieux au quotidien. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:32:18 ![]() ![]() |
Zoreil | Moi j'aurais tendance à regarder le prix de l'entretien, mais c'est uniquement parce que je suis un PD2POVRE. --------------- What the FUCK ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aleksse Passion ramiers |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Avec la plaque en alu , tu as de forte chance de perdre un morceau réfléchissant , plaque illlisible tout ca ! |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_warrior in soviet ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pour ça qu'il existe un indice de confiance des coyoteurs et que chacun peut choisir de ne pas tenir compte des alertes de noobs.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
picodon com2me | Je pense que certains deviennent "paranos" et signalent la moindre personne sur un pont ou n'importe quel véhicule pas loin de l'autoroute
Jamais arrivé dans mon cas
Je les vois quasiment à chaque fois que je la prends (principalement vers le Nord)...
Je suis complètement d'accord avec toi hein, mais pourtant ce comportement est archi-répandu, ça vient souvent avec l'argent... |
Pat4tor |
|
Schtroumpflover |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pat4tor |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Perso j'ai vu une 370z sur route et je trouvais ça fort joli comme voiture mais j'ai pas entendu de son venant du pot d'échappement, donc pas très bruyante ou bien il n'accelerait pas assez fort (?). Elle est assez discrète en vrai et pourrait même passer inaperçu (elle était gris foncée donc forcément...). Par contre, je n'aime pas du tout le look de la 350z, je trouve ses lignes trop fade. Message cité 1 fois Message édité par zealot1337 le 09-11-2010 à 14:55:44 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |