| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:12:28 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ce sont des leds Message édité par mucus le 28-10-2010 à 10:16:21 |
Toper Harley1 Flying dream | N'empêche, une Porsche avec un pare chocs avant non peint et un stickers FBT ça fait bien manouche --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:25:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Bah non je trouve pas, c'est assez plat dans la poche donc ça gène pas spécialement
+1 sauf celle que j'ai petée vu que j'utilise pas le petit étui prévu à cet effet
Tin mais la porsche tuning quoi, sticker + pare choc non peint Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 28-10-2010 à 10:38:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
revio |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
aerokit, elle reste stock
Y'a un truc aussi qui me déplait pas, même si je pourrais pas rester comme ça, c'est que ça donne un côté un peu plus large et agressif je dirais qui ressort, là où le noir la rend très affinée et bouffe un peu le galbe. Là elle fait plus large qu'en noir c'est drôle.
une baladeuse
Tu sors
bouclier monté à 1h du matin, voiture posée chez le carrossier à 8h30, elle va pas rester longtemps comme ça --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | La communauté VW, surtout aux States se défend pas mal, ils ont du niveau.
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-10-2010 à 10:49:40 |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.volkswagenjettacup.com/
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 28-10-2010 à 10:52:47 |
mucus forti fide, vacuo animo | Le style Ken Block + douche serait plus approprié |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
Pad |
4SpiK qtπ | Tu la revends de suite donc ? |
Zoreil |
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
Pad |
D'ailleurs, si chaque lurkeur/posteur pouvait m'envoyer 10€ ...
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 28-10-2010 à 11:08:50 |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Pad |
Zoreil |
smiley0041 |
|
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |